Nous devons écrire une petite histoire pour M Olio. Pour des étudiants, cette histoire sera très facile d'écrire parce qu'ils peuvent imaginer des personnages et des intrigues sans difficulté. Cependant, pour moi, c'est une tâche vraiment difficile. Je ne sais pas comment d'écrire une histoire de la fiction. Je préfère écrire les rédactions événementielles. Néanmoins, je dois créer une histoire cette semaine, alors peut-être je dois essayer d'écrire quelque chose maintenant...
La plage était belle avec le sable blanc et l'océan clair. Non, pas clair, mais vert eau. Ah, l'odeur du sel était dans l'air frais.
Je ne sais pas ce que je dois écrire maintenant. Oui, c'est seulement le début de l'histoire, mais il n'y a pas une intrigue dans ma tête pour la finir. De plus, je ne pense pas que M Olio aime cette histoire. Ce n'est pas original, et c'est trop banal et barbant. Il veut que nous soyons créatif et que nous essayions expérimenter avec la forme de nos histoires. Je souhaite que mes écrits soient mieux. Si mon esprit serait plus créatif, le cours d'anglais serait plus facile pour moi. Je suppose que tout le monde n'aiment pas au moins un cours. Avec espoir, je ne devrai pas passer un cours d'anglais à l'université !
3 commentaires:
Ne t'inquiète pas, Tracy. Il faut que tu laisses l'inspiration d'écrire une bonne histoire te venir.
Euh, je ne sais pas tellement non plus, mais je suis en traîne de faire les même devoirs maintenant aussi pour Mme Lauraine. J’essaie d’écrire quelque chose assez amusante et je pense pendant que j’écrit.
C'est vrai? On doit ecrire l'histoire court pendand le weekend?! Zut...
Enregistrer un commentaire