samedi, novembre 24, 2007

jdukgbhseiwmzopbldxzxc Un bon titre

Après avoir seize ans j’ai pris l’examen de conduire pour mon permis d’apprenti. J’ai attendu quatre moins avant de je l’ai pris parce que ma mère ne m’a voulu pas conduire. Malheureusement, elle ne peut pas arrêter les traditions de la vie. Alors, quand j’ai pris mon permis d’apprenti je n’ai pas conduit parce que la voiture de ma mère c’est manuel (standard) ! Bien sur, ma mère, ne m’a pas enseigné parce qu’elle n’a pas une voiture automatique et elle n’a pas le temps. C’était la responsabilité de mon grand-père et mon cousin Taylor me enseigner.

D’abord, j’ai conduit avec Taylor parce qu’elle a une voiture automatique. Elle m’a enseigné les règles de la rue mais c’est difficile quand j’ai pratiqué avec Taylor et son fiancé parce qu’ils ont les opinions différentes à propos de conduite. C’était une bonne expérience parce que j’ai fait marche arrière que c’est très difficile et important pour l’examen. J’ai préparé quand j’ai commencé conduire avec mon grand-père.

J’aime mes grands parents et je pense que c’est une mémoire que j’ai appris le manuel de mon grand-père. Il m’a pris sur l’autoroute aussi. Je suis amusant que j’ai passé le temps avec ma famille parce que je ne leur verrai pas dans une année. Je me souviens la patience de mon grand père quand j’ai essayé conduire la petite voiture verte. C’était une longtemps avant de j’étais brillant mais c’est moi !

Pour ma dix septième anniversaire mes grandes parents m’ont donne leur Ford Escorte. C’est la voiture parfait pour moi parce qu’elle est petite et un bon état. Je suis sensible à la voiture mais c’est neuf ans et ce n’est pas vraiment faible tout le temps.

L’autre journée j’avais un accident. C’est mon premier accident depuis j’ai reçu mon permis de conduire mais ce n’est pas ma faute ! Je raconterais les événements. D’abord, j’ai suivi Michaele quand une voiture rouge a arrêté dans le moyenne de l’intersection. Michaele et moi ont arrêté nos voitures mais la voiture bleue derrière moi m’a heurté et puis j’ai heurté Michaele. Les voitures rouge et bleue sont parties (c’est contre le loi). Michaele est très sympa et je suis très désolée. Heureusement, nous étions bien mais les voitures étaient un peu écorche. À la fin c’est un « fender scratch » et ce n’est pas un accident tragique.

2 commentaires:

Vidya a dit…

Il est bon que tu n'avais pas un grand accident!

Chris M a dit…

J'adore ton titre. Il est incroyable.