dimanche, novembre 04, 2007

Je n’ai Rien de Choses Intéressants à Dire

C’est vrai : il est impossible de vous dire quelquechose intéressant. La raison pour laquelle je l’ai décidé, c’est parce que je ne fait rien de spécial. Jamais. J’ai considéré de parler à propos des SATs hier, mais il faut que je ne dite pas beaucoup. Alors tous ce que je dirai, c’est : j’ai trouvé l’examen en entier plus facile que le premier que j’ai passé, mais le rédaction était plus difficile. Mais ce n’est pas intéressant parce que c’est fini et personne aime les SATs. J’aurais pû vous dire que les étudiants à Rockville détestent écrire en cursive, mais ça serait drôle seulement si vous y étiez, et vous n’y étiez pas.

Alors la deuxième chose que j’ai voulu dire à propos de ma vie, c’est que je devrai ramasser les feuilles chez moi aujoud’hui. J’espèrais que cela pourrait être un autre activité que vous faites est dont vous pensez. Pourtant, si je parle de ramasser les feuilles, ça vous rappelera que vous en avez besoin aussi, est ce n’est ni gentille ni intéressant.

J’aurais pû dire que j’ai dû aller à l’école à six heures et demi vendredi matin pour l’orchestre. J’ai oublié exactement pourquoi. Presque tous les portes étaient fermés à clé est j’étais un peu en retard mais c’est fini est c’est allé pas mal.

Je pourrais même dire qu’il est de la chance d’avoir une autre heure aujourd’hui après les SATs samedi, et il sera plus facile de se lever pour l’école. Malheureusement, tout le monde le sait déjà (ou si on ne le sait pas maintenant, on sera vachement étonnés lundi quand le bus ne venai pas ou personne se trouvaient à l’école!) donc ce n’est pas intéressant non plus.

Et puis, je pourrait vous rappeler que nous (les étudiants) n’ont pas l’école mardi. C’est super ! Mais je ne veux pas remettre les devoirs à lendemain et je parie que vous ne le voudriez pas non plus, alors oubliez-le.

Enfin, je suis d’accord avec Chris… je n’aime pas le concept de titre non plus parce que j’ai dû révéler que ce blog-ci que j’ai fait est barbant. (D’accord… il se peut que je plaisante…)

3 commentaires:

Tony a dit…

Oui, les SATs, je t'ai vu à Rockville!

Tracy a dit…

Peut-être tu pourrais écrire une petite histoire pour tes blogs, puisque il est difficile de penser à des choses intéressantes en la vie.

Gail McKenna a dit…

Je ne l'ai pas trouvé barbant--plutôt amusant-- et ton français va de mieux en mieux