Je suis malade. J’ai appris le lundi passée que j’ai la pneumonie. C’est bon, dans un sens, parce que si j’ai seulement un rhume, je me pensais très faible quand je dis, « j’ai mal à la gorge, mal a la tête, je suis fatigue…». Actuellement, je n’ai eu pas d’une maladie sérieuse il y a deux ans ! J’ai la santé forte. Peut-être.
Ma grand-mère avait peur qu’elle attrapait la pneumonie si elle m’a visité ; elle a décidé de ne vient pas chez moi pour manger le dîner de Thanksgiving. J’ai ruiné le Thanksgiving de ma grand-mère ! C’est vraiment triste, parce que ma famille est tellement petite de tout façon. C’est seulement ma grand-mère, mon autre grand-mère, et mon grand-père. J’ai un oncle qui habite en Vancouver, alors il ne vient pas chez moi pour quelque chose si petite comme Thanksgiving. Et mon autre oncle et sa femme, ils sont un peu bizarres. La femme aux deux enfants qui ne sont pas des enfants encore… ils sont plus grands. La famille vient voir le reste de la famille seulement pour la Noël. Je le trouve triste. Mais c’est bon qu’ils soient restés chez eux, parce que ça serait mal si ils ont attrapé la pneumonie.
Je suis encore malade. Je n’ai rien de fièvre, et ma toux passe, mais j’ai quelque chose bizarre dans ma tête. C’est comme je suis dans un rêve, mais pas exactement. Je fais ce que je fais, mais si je n’en pense pas, c’est comme je n’en fais pas. Il m’a donne peur, vraiment. J’espère qu’il arrête avant je vais à l’école.
J’ai rate beaucoup le semaine dernière, parce que j’ai reste chez moi. Je ne reste jamais chez moi, surtout pendant l’année scolaire. Mais, j’ai la pneumonie, et ma mère m’assure qu’il est nécessaire que je me repose. J’ai rate deux grandes examens ! Quand je vais à l’école lundi, je dois parler aux profs pour décider une date pour passer les examens. J’ai le bizarre sens dans ma tête encore, alors je pense je arrêterai écrire maintenant.
6 commentaires:
Elyse,
J’espère que tu seras bien. Je ne comprends pas ton autre malade…mais je pense que c’est intéressante. Nous pouvons parler en classe.
~Romana
Pauvre Elyse. Je suis désolée que tu es malade.
Oh Elyse, j'espère que tu n'est pas malade maintenant. Je sais le sens que tu runier Thanksgiving. Quand j'étais un peu plus petit, j'avais la varicelle (chicken pox), et ma famille ne peux pas voyager.
*ruiner
Oh la la. Je suis toujours malade aussi et c'est très fatigant. Mais ta maladie semble que un peu d'amusement "comme un reve".
J'espère que tu obtiendre de meilleurs, donc tu peut retourne au lycee!
Enregistrer un commentaire