Je ne sais pas quoi je dois écrire. Il est un peu barbant de lire tout les temps par les week-ends de notre classe. Mais, je sais qu’il est difficile de penser de quelques choses qui sont intéressants et une idée qu’on peut écrit pour 400 mots. Alors au lieu de écris par mon week-end, je vais écrire par le semaine prochaine. Je suis surexcitée pour la semaine prochaine parce que les élevés n’avaient pas l’école. Ça c’est pourquoi j’adore la moins de novembre parce qu’on n’a pas beaucoup d’école.
Mardi, le 6 novembre 07 c’est le jour d’élection. Il y a beaucoup de gens qui voudraient d’être les membres du concile de la ville ou un membre de la « board of education ». Le père de mon amie est un membre du concile de la ville, il s’appelle Monsieur McCann et je l’adore ! Malheureusement je ne sais pas qu’est ce ses principes.
L’année dernière, dans la classe de gouvernement, nous avons appris qu’il est nécessaire de savoir les idées des canidaites. Il est important des savoirs parce que on ne peut pas choisir une personne qui est parfait pour le job si tu n’as pas leurs idées.
Maintenant, je ne peux pas voter pour le gouvernement parce que je n’ai pas dix-huit ans. Il est un rite que tu reçu quand tu as une age certain. C’est comme les chevaliers dans les moyens age. Je pense qu’il y a beaucoup de rites dans notre société. Par exemple, tu as besoin d’avoir 18 ans de voter, de participer dans le militaire, et acheter des quelques choses spécifiques. Plus importante, dans notre société, tu es une grande personne et d’habitude, à cet age, les gens deviennent indépendants et ils iront à l’université. Un autre rite, c’est on peut boire d’alchool. Mais des rites que j’obtiens cette année quand j’ai eu 17 ans. Par exemple, quand tu as 17 ans tu peut voir les films qui avait le rating de « R ». Mais un rite qui est bon pour la société c’est le rite de donner ta sanguine à l’Hospital. Comme, Pierre a nous dit, « Tu peut devienne un héros et participes dans le « blood drive ». Tu peux sauver trois vies ! ». Apres ça, j’ai décidé du participe. J’ai peur parce que c’est mon premier temps de donner ma sanguine et je déteste l’idée de la needle entre mon bras. C’est dégoûtant mais je le ferrai parce que il est nécessaire d’aide les autres.
1 commentaire:
Je veux participer aussi, mais je pense que il n'y a plus de place!! C'est bon pour le blood drive, mais c'est mauvais que il y a les personnes qui donnerait s'il y avait la space.
Enregistrer un commentaire