J’ai dix-sept ans mais j’ai presque dix-huit ans ! Je sais que je ne suis pas veille mais je ne crois pas que je suis un « senior » dans le lycée. Vendredi j’ai dit que, « Jordan, je me souviens quand nous avions cinq ans et le principal d’école nous a rappelé la classe de 2008 et maintenant c’est 2007 ! ». C’est incroyable que j’ai fini mon enfance et que je commencerai avec mon futur (sans doute mes parents) l’automne prochaine !
Hier, Jordan est venu chez moi et nous avons regardé « Pride and Prejudice ». C’est mon film préféré ! Jordan a regardé le film tout en j’ai pris les pense-bêtes pour ma essaie de l’université. C’est le commencement de la décision de mon futur. Mon futur est l’essaie et je suis très neveux à propos d’université. J’ai approuvé par l’Université de Vermont mais j’espère être présent Northeastern dans l’automne de 2008.
Après le film j’ai fait un plan de l’essaie. Et puis, Jordan et moi avons discuté vers deux heures. Ce n’était pas « girl talk » mais c’était une explication de notre choix de l’année prochaine. Par exemple, elle voudrait rester ici (dans Connecticut, bien sur) parce qu’elle est assez proche avec sa famille. Si tu ne sais pas Jordan avait une super grande famille de cinquante cousins, plus de tantes et oncles, et l’idée est Jordan ne peut pas compter les individuelles de sa famille parce qu’il y a beaucoup de personnes ! Elle ne peut pas partie sa mère et les universités de Connecticut n’est pas trop cher comme les écoles de Boston ou New York. Au contraire, je voudrais habiter à Boston, New York, ou Baltimore. Je voudrais le temps que je besoin sans doute ma mère. Je veux fait mes décisions et je ne fais pas l’aide de mon parent.
En addition, quand je vais allée a l’université je n’aurai pas une matière principal donc je besoin trouver ma passion pour la vie dans quatre ou cinq années. Il est possible que je suis stressé pour l’année prochaine et le futur de ma vie !
Je suis triste que c’est le fin de mon enfance parce que c’est facile par rapport les responsabilités de les grandes personnes. Après, l’université je besoin une appartement et une carrière (a New York !) alors je peux payer mes notes.
Le futur est proche !
3 commentaires:
C'est incroyable que Jordan a cinquante cousins! Ma mère a une famille très grande aussi...
C'est pas mauvais si tu ne sais pas ce que ta matière sera. Je suis sûre que tu le seras après deux ou trois ans dans l'université.
Je ne peux pas croire aussi que nous sommes "seniors"!. Je me rappelle ma classe de français deux avec Mme McKenna. C'était une classe très amusante! Je me sens un peu vielle.
Je serai toujours comme un enfant, je pense. Mais avec plus responsabilités.
Ah Laura, je suis surexcité pour le futur! Je suis surexcité qu'il est mon dernier an dans le lycée aussi. Bonne chance!
Enregistrer un commentaire