dimanche, novembre 11, 2007

Ma course

D’abord, je suis très fatigué et je ne suis pas contente maintenant. J'ai oublié du blog. Je me suis rappelé à quatre heures, mais je n'étais pas à ma maison. J'étais une heure loin dans Litchfield pour les courses de mes amis. Je mangeais la pizza quand je me suis rappelé. Je ne peux pas croire que j'ai oublié et maintenant je ne peux pas sortir avant je finis le blog.

Ce week-end, j’ai eu une très grande course encore. Cependant, cette course était le plus grande ! Je suis allé à Maine pour « New Englands ». Il faisait froid et venteux. Pourtant, j'étais heureuse parce qu'il n'y avait pas de pluie ou la neige. La conduite à Cumberland Maine était trois et une demie heures longues. Il était nécessaire que je me lève à cinq heures dans le matin. C'était sombre quand je suis entré dans la voiture.

Je suis allée avec ma mère, mon amie Erica, et mon petit ami Chris. En plus, mes deux entraîneurs sont allés et mon père est allé à Maine. Erica et Chris, ils ont acheté douze beignets aux Beignets de Dunkin sur la conduite. J'étais jalouse parce que je ne pourrais pas manger de beignet avant ma course. J'ai mangé des oeufs et le pain grillé.

Ma course était à onze heures et demie. Incroyablement, je ne suis pas nerveuse. J'ai su que c'était ma dernière course de lycée et je n'ai pas été inquiet de l'endroit. Je me suis dit juste que cours fort.

J'ai eu une grande course. Le terrain était long, cinq kilomètres. Il a eu beaucoup de collines et de boue. J'ai reçu un grand temps. C'était 19:21. Il y avait deux cent soixante-douze filles dans ma course. J'ai fini seizième ! J'étais sixième pour Connecticut. J'ai reçu «All New England» parce que j'étais dans le premier vingt cinq filles. Je ne peux pas croire que je sois seizième dans la Nouvelle-angleterre !

Mes entraîneurs étaient très fiers de moi. J'ai travaillé dure toute saison. C'était une bonne fin à la saison et à ma carrière de lycée. J'espère que j'aie beaucoup de succès dans l'université.

Maintenant je dois préparer pour l’athlétisme. Mon entraîneur pense que je peux courir sous cinq minutes pour le mile. Le record pour l'école est cinq minutes et sept secondes. Mon but pour la saison de printemps est courir quatre minutes et cinquante-huit secondes. Si je cours ce temps, je serai très heureuse.

4 commentaires:

Tony a dit…

Tu es une bete a course de pied. =)

Wendy a dit…

Félicitations! Tu as fait très splendide.

RyanMcL a dit…

19:21 est un très bon temps, et je suis heureux pour vous.

Dan a dit…

Tu dois etre fier, c'est un vraiment impressionant accomplishment!