Aujourd’hui, je me suis portée volontaire au House of Bread, une soupe populaire en Hartford. J’y me suis portée volontaire il y a deux ans, quand je prenais le course Confirmation, à l’église. Maintenant, mon frère le prend, alors il doit se porter volontaire et je suis allée avec lui pour faire mes heures du travail d’intérêt général pour National Honors Society. Il y a des personnes qui n’aiment pas du tout faire du travail d’intérêt général. Au contraire, je ne le trouve pas grande chose de sacrifier deux ou trois heures pour l’aider ceux qui ont besoin. Le matin, je me suis réveillée vers 7 heures, parce qu nous avons dû partir très tôt pour arriver au House of Bread vers 8 heures. Quand nous sommes arrivés, il y avait déjà des jeunes dans la cuisine et le garde-manger. Il y avait déjà un peu des personnes dehors la porte, en ligne, qui attendaient pour leur repas. J’étais étonnée, parce que la porte n’ouvre jusqu'à neuf heures.
La dame responsable m’a donné des tâches. D’abord, j’ai mis du sucre dans les bols et j’ai mis les bols sur les tables dans la salle à manger. Après faire ça, j’ai mis les vieilles pièces de pain perdu sur un plateau ; plus tard, nous avons les cuit au four. Elles étaient vieilles, mais il faut que nous ne gaspillions rien. Pour la reste du matin, j’ai deux taches : faire plus du pain perdu, et servir les plats aux gens. C’était un peu difficile, au début, de faire le pain perdu parce que le gril était trop frais, et puis trop fort… mais éventuellement, j’ai trouve la température correcte. Quand j’ai servi les plats, j’ai du mettre un banane et un serviette avec des ustensiles ensemble avec le plat. Des temps en temps, quel qu’un m’a demanderait si il peut avoir plus de sirop d’érable ou plus de jus. Ça m’a fait un peu triste, parce qu’ils ont trop faim et ce n’est pas juste de laisser les personnes comme ça quand il y a des autres, comme moi et ma famille, qui ont trop de nourriture, trop de vêtements.
Vers dix heures, quand nous devrions nettoyer la cuisine et la salle a mangé, nous avons eu une urgence. Dix personnes plus étaient dehors la porte ! Alors, il fallait qu’ils entrer. Et puis, sept plus ! Mais, nous n’avons eu pas plus saucisson, il y avait seulement un petit peu du gruau de mais, et pas assez de pain perdu ! Alors, nous avons les donné notre « munchkins », qui la dame responsable a acheté pour nous. C’était plus important pour les personnes sans abris et sans repas de les manger.
5 commentaires:
c'est tres gentil pour vous porter volontaire. Il est necesaire que tous le monde le fassent de temps en temps.
Je me suis porté voluntaire aujourd’hui aussi pour NHS. J’étais à l’eglise en aidant le "St. Vincent dePaul Society". Je crois qu’on a jusqu’à le 14 décembre pour finir nos heures de service. Oh là là.
Il est bon voluntaire, meme si sa juste pour le NHS.
Je suis heureux que tu aies visité le House of Bread et que tu aies offert votre munchkins
J'ai besoin de beaucoup d'heures pour NHS. Je suis inquiété.
Enregistrer un commentaire