dimanche, février 10, 2008

:(

Imaginez que vous ne pouvez pas utiliser votre bras droite soudainment. Peut-être la sensation et le mouvement retournerent en dix minutes. Peut-être après cinq heures ou un jour... ou huit. OU, peut-être votre jambe et bras droite cessent de fonctionner, ou les deux jambes ou lex deux bras ou tout quatre. Tout le monde que vous savez craignent de vous exciter ou agiter par les sensations extrême - les entrées, la parfum, la froid, la chaleur et cetera, parce qu'ils provoquent la paralysie d'un petit ou une grande portion de votre corps, et la perte de mouvement comme j'ai déjà décrivé, la tremblant des yeux, et la mentl goulet.
Votre capacité mental souffre beaucoup. Il faut vous aider marcher parce que la constant perturbation de votre jambes fait marchant très difficile. Vous ne pouvez pas parler bien - la constant paralysie de votre visage le fait difficile aussi. Et si votre famille veulent savoir les autre familles qui avez la même épreuve, ils n'ont pas de la chance - moins que cent personnes aux états-unis ont la même maladie, et moin que deux cent cinquante savons au tout le monde. La maladie est la forme plus ferme de "Alternating Hemiplegia of Childhood." Il est une maladie neurologique très rare qui était découvert seulement aux années 70. Il n'est pas un remède.
Un des cent personnes aux états-unis qui a cette maladie est un petit garcon, Sean, qui a six ans. Il habite dans mes environs, et je suis son baby-sitter. Je passait beaucoup de temps avec sa famille l'été passé surtout, mais je lui gardais dépuis j'avais quatorze ans. Je pense au cette sujet parce que j'ai juste rétourné de sa maison. Quand j'étais la, son bras droite a lâché, mais c'est normale - il etait autrement en bonne esprits. Il a une petite soeur - elle est en bonne santé, et un nouveau pétit frère. J'ai gardé la fille, Shelby, et Sean cet après-midi, et je voulais exprimer combien j'adore Sean et expliquer la maladie qui cause la misère profonde pour sa famille, et pour lui. Sean est très mignon. Il est très amusant, et il aime rire, mais je veux lui voir en bonne santé.

1 commentaire:

Ayonna L. a dit…

C'est un très bel article que tu as écris la..