On ne doit que faire un petit blog si on regarde un film français et on écrit à propos de cela. J’aurais voulu dire que j’ai vu un film français. J’ai lu le Horla lorsque je l’écoutais avec des écouteurs qui le rendaient plus réel, peut-être. Je pouvais même regarder les images, et imaginer ce qui se passait. Cependant, il y avait à la télé une épisode de Mythbusters. Donc, il y avait du français et un film. Est-ce assez ?
Si j’avais un sixième sens, il me dirait « Non, je ne crois pas ». Je n’ai pas vu exactement un film français, c’était plus comme un livre court. De plus, on doit tout le lire, alors si on pouvait le compter, on l’aurait su déjà. Donc il me faut penser aux idées d’écrire un message blog.
J’ai aimé le Horla et je le recommand, avec le moine, la table des boissons disparus, l’hypnotiste… mais je ne vais pas décrire tout l’histoire. Il faut le lire.
L’épisode de Mythbusters que je regardais était intéressant comme toujours. Hier je les ai vus en émulant Macgyver. Evidemment, Macgyver était héros de la télé qui était trop intelligent d’être réel, mais ce qu’il a fait était possible quelquefois. Par exemple, une fois il a jeté de l’eau aux lumières pour les casser. Après ça, je crois qu’il s’en est servi du fil métalique qui était dedans, comme un clef pour ouvrir la porte.
Cette fois, les Mythbusters, sauf Adam et Jamie, ils ont créé une épreuve avec quatre buts qu’il faut finir avant d’être sauvés par l’hélicoptère. D’abord, c’était l’épreuve avec la lumière et la porte fermé à clef. Quand Macgyver l’a fait, il y a mit cinquante-deux secondes. Les Mythbusters ont trouvé l’idée très vite, mais ils ont pris presqu’une heure avant qu’Adam ait réussi à la fin.
Le deuxième but, c’était de développer un film et trouver où d’aller ensuite. Après avoir essayé de le developper pendant une heure, ils avaient raté, mais Tory et Grant l’ont donné les renseignments néanmoins. C’était mieux que ne pas finir l’épreuve. Après avoir réçu les directions, Adam et Jamie ont du créer une boussole pour qu’ils puissent trouver le camp où se trouve le fin. Ce n’était pas trop difficile pour eux ; ils ont magnétisé un peu de fer qu’ils ont mit après dans une tasse d’eau.
Le dernière épreuve, c’était de faire monter queque chose trente mètres au dessus de la terre s’ils voulaient être sauvés par l’hélicoptère. C’était le plus amusant des quatre épreuves, et voici pourquoi. Tory et Grant avaient laissé dans le camp ce qu’il faut pour créer un canon qui lance des pommes de terre. Lorsque Adam et Jamie commençaient, Tory et Grant se sont demandés si le vent leur poserait des problems.
Quelque minutes après, Adam et Jamie les ont étonnés ; il batisaient un cerf-volant ! Je crois que l’idée d’un cerf-volant était beaucoup mieux. Tory, Grant, et puis tout le monde chez moi risaient, car ils ne faisaient pas ce que Tory et Grant voulaient, mais il pourraient bien reussir néanmoins. Au bout, il y avait assez de vent, et le cerf-volant était assez bien, et Tory a décidé que l’hélicoptère les sauverait.
1 commentaire:
Oh, la la, tu ecris beaucoup, Jeff! Mais a propros des choses interessants. Mon pere aime beaucoup le Mythbusters, mais moi, j'aime mieux voir les Oscars. Alors, j'y vais maintenant!
Enregistrer un commentaire