Toute cette semaine ma maman n'a pas été à la maison. Elle était à Nashville pour une conférence, mais ce soir elle vient à la maison et je suis vraiment surexcitée.
Ainsi, la vie sans ma maman pour la semaine a été un peu difficile. J'ai dû régler avec les personnes folles qui restent dans ma maison, c'est-à-dire mon frère et mon papa. Ils sont garçons tels fou, et tout qu'ils font est faire l’idiot. Le dîner pour le passé plusieurs jours a été une douche. Nous semblons manger le même dîner chaque nuit… celle que ma maman nous a laissé au début de la semaine. Ce soir était différente, nous avons eu le potage!
Ce week-end était vraiment rigolo. Vendredi soir Stephanie a eu sa fête d'anniversaire à Hartford. Puisqu'il était au loin, je suis allée avec Hope, Jen, Rachel, et Kelly. Hope conduisait et elle est arrivée à ma maison avec trente minutes de retard. Elle m'a dit qu'il y avait de glace sur l'intérieur de sa voiture et elle a dû attendre le dégivrage pour finir. Pendant que je m'assisse dans sa voiture j'ai mangé mon repas à SUBWAY. Quand nous sommes arrivés à la maison de Rachel, Kelly et Rachel ont couru à la voiture, parce qu'il faisait froid. Rachel est tombée sur ses fesses vers le derrière de la voiture. Elle était si drôle. Je devrais l'aidée à se lever, mais je riais hystériquement dans le siège arrière, je me suis demandée ce qui est arrivé à elle.
À la boum, tout le monde a dansé, excepté Brad qui a eu d'autres activités à vaquer, je rigole. C'était beaucoup d'amusement. J’ai brûlé tant de calories. Marin était par mon côté toute la nuit. Quelquefois nous avons eu une compétition danser, j'ai gagné chaque fois, mais cela ne l’a pas cessé. Marin a beaucoup d'énergie. Quand j'ai eu besoin d'une pause de la piste de danse, j'ai obtenu une boisson dans la salle de boisson. Ma boisson de choix était l'eau de vitamine en violet … si délicieuse ! ! Elle m'a rafraîchi.
Samedi, je suis allé au jeu d'hockey avec Marin, Ashlee, et Stephanie. Nous avons voulu porter le même vêtements, ainsi nous avons décidé de porter nos tee- shirts de volley ball. La patinoire n'était pas bonne, et difficile trouver. Nous avons dû cesser de demander des directions. Il était difficile pour nous à voir le jeu, mais nous avons frappé sur le verre et nous avons crié nos têtes “off” (je ne sais pas un bon mot ici dans ce contexte). Les garçons ont perdu ce jeu, mais j’étais heureux.
3 commentaires:
Tu as l'air d'avoir passé un bon week-end!
Mon mari a un nouveau système GPS et nous avons trouvé la patinoire sans problèmes, mais on est arrivés quand même un peu en retard à cause de mon mari...oh la la ! les hommes!!!
tu a l'air a t'etre bien amuser durant ce week-end
Enregistrer un commentaire