dimanche, février 10, 2008

Ma semaine

Ma semaine a passé très bien, mais barbante aussi. Au premiere, sur Lundi, ma chaise dans ma salle près de mon bureau a brisé tout en je me l’étais asseyant. Alors je suis allé au Staples et j’ai acheté de la bande pour que je devrais réparer la chaise (tempoirairement). Quand j’ai revenu j’avais besoin de trouver la morceau de la chaise qui j’ai perdu. Malheureusement, je ne l’ai trouvé pas et soudainement j’avais beaucoup de bande mais le rien qui la falloir. Pourtant, je voulais utiliser cette bande parce que j’essayais toujours trop dur à l’obtenir. J’ai apposé les livres sur mon bureau. J’ai apposé les lettres au la table. J’ai apposé les vases, les roses, les tasses au les soucoupes, les bols, les fourchettes, les couteaus, les cuillers, les verres et les bouteilles. J’ai apposé les œufs au plat et les jus de fruits froid. Et finalement, j’ai apposé les lèvres de mon frère parce qu’il est un vrai moulin à paroles.

Mardi soir, j’ai beaucoup de devoirs et il faut que je soie appliqué. Pendant le soir, quand j’ai décidé de coucher sur mon lit et se rejoindre avec le sommeil, j’ai eu un rêve. Dans le rêve je suis allé à Chicago, et il y avait un grand tremblement de terre. Donc, je me suis promenadé dans les ruines de la ville. J’ai trouvé ma mère dans un immeuble sans un toit. Elle était cueillant les carrotes de terre.

Mercredi matin, je suis allé au parc avec mon petit frère. Nous jouons sur la balançoire, le cache-cache, la saute-mouton, avec la corde à sauter, la toupie, le cochonnet, le jeu du chat, le manège, sur la cage-aux-singes, avec un cerceau, le jeu d’anneaux, dans le tas de sable, les billes, avec la balle, la marelle, et finalement avec un cerf-volant.

Je pense que mon frère veut devenir un pilote ou un ingénieur de l’aerospace comme mon père. Il aime les hangars, les chariot à bagages, l’avions à réactions, la piste d’envol, les appareils météorologiques, l’héliocoptères, les hélices, les monoplans, l’avions militaires à réactions, les ailes, les réacteurs, les empennages et les passerelle d’embarquements.

Ma mère a un belle jardin. Dans ce jardin, il y a des jacinthes de près, des asters, et des digitales, mais pas en le même saison.

3 commentaires:

Wendy a dit…

J'adore la jardin de ma mère. Et Ryan.. ton semaine n'aurait été barbant SI tu serais allé à la pièce Pride and Prejudice comme j'ai dit.

JeffG a dit…

C’est cool que ton frère veut être ingénieur. Alors peut-être qu’il pourrait réparer la chaise, ou en créer une qui ne se briserait pas ? D’accord, je plaisante un peu.

Gail McKenna a dit…

tant de vocabulaire! J'espère que tu vas pouvoir t'en souvenir! ;-)