dimanche, décembre 20, 2009

Ce week-end

J'ai finalement fini ! En d'aujourd'hui, j'ai fini s'appliquer à l'université ! Maintenant je dois attendre le mot de mon acceptation à ces universités. À ce moment, l'université que je préférerais assister est Westfield State College. Elle est située dans le Massachusetts. Récemment, j'ai dû faire un projet pour ma classe de sociologie et j'étais un membre d'une certaine classe sociale. La maison que mon groupe a choisi de vivre dedans est se trouvée du fait la même ville.
Je ne suis pas sûr encore ce que je veux faire pour une carrière, mais les cours qui m'intéressent sont psychologie, sciences politiques, et criminologie/ justice pénale.
Pendant longtemps, j'ai reçu des lettres des écoles qui ont voulu que je s'applique avec l'intention de devenir un étudiant de théâtre ou de musique. J'adore la musique et le théâtre, oui, mais je ne les vois pas en tant que choix réalistes de carrière.
Sur une autre note, hier était l'anniversaire de mon père. Il a maintenant 55 ans. Je l'ai acheté un CD de l'album « Revolver » de Beatles. Mon frère l'a acheté un calendrier pour son bureau. Ma mère a fait quelque chose très spéciale. L'anneau de mariage de mon père était cassé et rayé, et il y avait manqué de diamants. Pour son anniversaire, ma mère a pris l'anneau au bijoutier et il a été réparé

3 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Télicitations! C'est bien d'avoir fini tout ce travail avant les vacances.

Natalie Turek a dit…

Félicitations! On se sent bien demander. J'ai fait ce projet aussi, c'ést intéressant.

Dani Ouellette a dit…

Je m'intéresse aussi à la psychologie! Vous êtes très bons avec la musique et le théâtre, la bonne chance dans l'avenir!