mercredi, décembre 02, 2009

Les Pensées Au Hasard

Ce l’avion fait beaucoup de bruit ! Et il est plus petit que l’autre l’avion j’ai voyage sur aujourd’hui. Cette blog est le troisième blog qu’il est nécessaire que je fasse, mais j’ai fatiguée à cause de tous les vols ! J’espère que mes chiens et mes chats seront joyeux quand j’arriverai. Mon chat s’appelle Jack me manque beaucoup ces neuf jours ! Quand je suis sorti chez moi, il boite sur la jambe gauche. Je lui pensais toute ma vacance.

Je pense que j’irai un boum pour célébrât le Noel. Mais je ne sais aucune les bonnes activités pour faire à un boum comme ca. Cuisine les biscuits ? Regarde les films de Noel ? Peut-être quel qu’un peut m’aider penser des idées pour le boum. Alors… j’ouvrais mon sac à main pour trouver un stylo pour faire une liste d’idées et j’ai trouvé quelque chose drôle ! Un jour, j’étais fâché parce que mes administrateurs à travaille étaient stupide. J’ai écrivé mes pensées sur un petit papier et il dit :

« Je déteste mon travaille. Mes administrateurs sont très méchants et injuste. Mardi soir, j’ai travaillé à six heures à huit heures. Quand je suis arrivé, j’ai vu le papier quelle me dit qu’il est nécessaire que je fasse pour ce jour, et il n’a pas dit mes responsabilités. Alors, j’ai demandé mon superviseur est-ce que je dois faire et il m’a dit « Utilise mon registre, je ne le veux pas utiliser aujourd’hui. » Mais vendredi soir, mon administrateur m’a dit que j’ai perdu une cliente mystère quand j’ai utilisé le registre de Josh ! J’ai senti très mal et un peu triste parce que j’ai perdu aussi cent dollars et une carte d’Old Navy pour cinquante dollars ! A cause de la perte du client mystère, je ne peux pas utiliser un registre encore pour ce week-end. Il est nécessaire que je ne fasse rien. Actuellement, peut-être ils me feront cuisine les bretzels… Bref, c’est bon pour moi parce qu’ils me payent pour ne fais rien. Mais au même temps, c’est très barbant et je sentirai très seul L C’est injuste parce que je serai tout seul et je ne pourrai pas parler à ne personne. Je sente comme un enfant ici de temps en temps… Si j’ai le chance pour choisir une autre travaille, je vais choisi travailler à un magasin ou un boutique !»

Aucun commentaire: