dimanche, décembre 13, 2009

Justice


Je travaille au Justice. J'adore mon travail. Tout les personnes qui je travaille avec sont très sympa et drôles. Au début, j'étais nerveuse travailler avec mes directeurs tout le temps parce que j'avais peur de faire une faute. Mais maintenant je pense que mes directeurs sont les meilleurs personnes travailler avec parce que elles sont très amusants et s'il y a un problème, elles savent qu'est-ce que nous devons faire.
D'habitude, J'adore mon travail. Les petites filles qui font du shopping au Justice sont trop adorables et j'aime bien les aider choisir des vêtements. Les tantes, et les grand-mères qui viennent au Justice pour acheter des cadeaux sont paumé alors c'est amusant les aider aussi. Mais mes clients préféré sont les hommes; les pères, les oncles, les grand pères, etc. parce qu'ils sont complètement perdu. Alors ils me disent le taille, l'âge et des couleurs de ses filles et je peux leurs choisir des vêtements. Ils achètent beaucoup de choses aussi.
C'est amusant faire des ensembles pour les petits filles parce que j'adore la mode. Aussi tout les vêtements au Justice sont très mignons et c'est très facile faire un ensemble. J'ai acheté un pull et un bijou au poignent pour moi samedi soir. Quelquefois, quand il n'ya rien de chose a faire dans le magasin, je fais du shopping pour moi. Je peux aller dans les vêtements et j'ai une remis d'emploi. Quarante percent! C'est magnifique. Je peux acheter les CDs de Jonas Brothers et Justin Bieber (et Nick Jonas et L'Administration le 2 Février 2010) pour bon marché.
De temps en temps, nous avons des clients qui...ne sont pas très intelligents. Aujourd'hui après vingt minutes dans le magasin une femme a dit, "Oh! Est-ce que c'est juste un magasin pour les filles?" Si tu as marche dans les portes du magasin, c'est évident que c'est juste un magasin pour les petites filles. Tout les vêtements sont néon, rose, étoiles, ou une robe. Ce n'est pas trop difficile savoir qu'il n'ya pas de vêtements pour les garçons.
Ce qui m'énerve est quand nous fermons à six heures pour exemple est une personne commence faire du shopping à cinq heures cinquante. Elles (et c'est TOUJOURS une femme), elles toujours disent, "je vais être très vite. Je sais qu'est-ce je veux." Mais ce n'est jamais la vérité. C'est impossible pour une femme faire du shopping dans dix minutes. Il ya toujours quelque chose avec étincelle qu'elle voit. Et puis nous attendons et elle ne quitte pas jusqu' six heures dix ou quinze quand nous sommes très irrité. Alors vous devez aller au Justice pour me dit bonjour. Mais quand le magasin est fermé, quittez!

2 commentaires:

Natalie Turek a dit…

Aw je suis heureuse que tu aime sa travail! Il semble amusant.

Ariél Hovland a dit…

J'adore comment nous travaillons au Evergreen. Je retournerai après je peux promener encore! :)