mercredi, décembre 09, 2009

Hiver Merveilleux


J’adore le décembre ! Il y a la neige et les chansons de Noel et le chocolat chaud. J’adore tout ! J’aime les bonhommes de neige et les lumières et les arbres de Noël et les ornements et les films classiques de Noël. Et, bien sûr, j’adore la joie et l'amour qui sort au dans ce mois. C’est une belle saison.
D’abord, des chansons de Noël sont incroyables. Bien sûr, j’aime des classiques. Par exemple, « Silent Night », « Rudolf the Red-Nosed Reindeer », et « Winter Wonderland », mais je préfère ces chansons chantées par les artistes actuels, comme Gloriana, Darius Rucker, Taylor Swift, Carrie Underwood, Brad Paisley, Martina McBride, et des autres gens qui chantes le country. Mais, j'aime les plus nouvelles chansons de Noël mieux. Certains des préférés sont « Christmas Must Be Something More » et « Christmases When You Were Mine » de Taylor Swift, « Christmas (Baby Please Come Home) » de Leighton Meester, « Last Christmas » de Carrie Underwood, « My Grown Up Christmas List » de Kelly Clarkson, et « Baby, It’s Cold Outside » de Lady Antebellum. Je n’aime pas cette chanson de Jessica Simpson et Nick Lachey. J’adore la musique de Noël en générale. C’est très beau.
Puis, j’adore regarder des films de Noël. Cette fois, les classiques sont mes préférés. J’aime « Frosty the Snowman », « Rudolph », « How The Grinch Stole Christmas », etc. De la film « How The Grinch Stole Christmas », j’adore la ligne, « Peut-être Noël ne vient pas d'un magasin. Noël, peut-être, signifie un peu plus ». C’est adorable. Je préfère ce film avec Jim Carrey. Il est très amusant. Un autre film j’adore est « Elf ». J’aime tout des lignes, mais spécialement, « La meilleure façon étaler l'acclamation de Noël chante fort pour tous entendre. » et « Buddy L'elfe, quel est votre couleur préférée ? » Ah, j’adore le Noël.
Une tradition de ma famille est regarder le film, « A Christmas Story » à huit heures du soir sur la veille de Noël, et puis tout jour de Noël. Ma ligne préférée est, bien sûr, « You’ll shoot your eye out ! ». C’est un bon film. J’adore regarder les films sur « The Lifetime Movie Network » parce qu’ils sont très à la guimauve.
J’espère que je ne doive pas le travail Noël, mais je pense que je devrai parce que je n'ai pas travaillé Thanksgiving. C’est triste, mais je survivrai.
Comme j'ai dit, j’adore le décembre. Je n’aime pas la froid, mais il me donne une excuse acheter une Peppermint White Mocha de Starbucks.

3 commentaires:

Ariél Hovland a dit…

C'est un tradition pour ma famille aussi de regarder "A Christmas Story" a huit heures le soir avant du Noel! Il y a un marathon dans TBS!

Christina a dit…

J'aime les chansons de Noel aussi! Hier soir, mes voisins et moi avons chante des chansons de Noel aux autres. (We went caroling)

Veda a dit…

J'adore ton maison de pain d'épice !! C'est très mignon.