dimanche, décembre 06, 2009

Thanksgiving

Bonjour et bienvenue à mon blog!

Ca fait longtemps depuis j’écrivais un blog. Beaucoup de choses se produites dans le passé deux semaines. Le thanksgiving, je suis allée à Montgomery, New York. Ma famille et moi ont visité chez ma tante Maureen célébrer la fête. C'était la même tante que je ma mère, Kelsey, et moi sont restées avec quand nous allions au University of Delaware. Je suis étonné voir que le ventre au ma cousine enceinte, Melissa, devenait même grand. Habituellement elle est petite, mais maintenant elle est grande !
Le thanksgiving est toujours amusée avec ma famille, parce que nous sommes fous. Nous étions très fort, et tout le monde riront. Mon père, mon oncle Steve, et mes cousins Stevie et Stu sont hilarants. Ils parlent toujours des choses les plus intéresse. De temps a autre, ils commencent un dialogue sérieux, mais puis il y a plaisanterie l’arrêter. Ce n’est pas possible leur être triste.
Excepté de voir ma famille, la meilleure partie les fêtes sont la nourriture ! Ma tante Maureen est un bon chef, et elle a travaillé très dur garantir un bon dîner. Il y a toujours trop nourriture, et l’est délicieux ! Je n'aime pas la dinde beaucoup, mais j'aime barre. Je l’ai mangé trop ! Aussi, j’adore « pearl onions ». Je pense qu'ils sont très bons, malheureusement ma famille n’est d’accord pas. Je suis le seul qui les aime, mais je me fiche parce que j'ai pu de les manger tous ! Et bien sur, il y avait de maïs, des pommes de terre, et beaucoup de sauce au jus. Pour le dessert, il y avait des tartes et un gâteau au fromage. Je mangeais trop, mais c'était délicieux!
Pendant le dîner, le chien de ma tante, appelé Tipsy, était très drôle. Elle s'est assise sous la table toute la durée, et a essayé de trouver notre nourriture. Plus d'une fois, elle a mis sa tête sur mes genoux. Elle était très mignonne, mais je ne lui ai donné aucune nourriture. Mon oncle Steve a donné Tipsy mon oncle a su qu'elle aime la dinde, s’il la lui a donnée. Et alors il a dit « Avez-vous su cela mangent la dinde est mortel pour les chiens ? » Tout le monde a regardé mon oncle, très étonné. Finalement, ma tante dit « Puis pourquoi avez-vous donné la dinde de chien ?!? » Mon oncle a ri, et a dit « Il est seulement mortel s’elle mange tout la dinde ! »
Heureusement le chien a vécu, et tout le monde était content ! C’etait grand !

1 commentaire:

Steve La a dit…

Tout les semaines, Katie commence sa blog avec... "Bonjour et bienvenue a mon blog" Je l'aime.