mercredi, décembre 02, 2009

Promenez En Memphis

Je ne veux pas écriver. Je ne sais jamais quoi écriver. Il y a trop de choses à choisir. J’aime ecriver des choses qui se passe ce jour ou cette semaine mais j’ai un mauvais mémoire. J’ai aussi un mauvais mémoire quand j’essaye penser de vocabulaire âgée. Je fais cette chose bizarre quand je chante une chanson anglaise dans la tête et puis j’essaye traduire la chanson en français. Aujourd’hui je chantais le chanson « Walking in Memphis » parce qu’il est fou de ma tête. Le dernière jour ma famille et moi, nous avons regarde un démonstration de American Idol a Disney World et un jeune garçon qui était dix-sept ans la a chante. Enfin, je ne m’ai pu pas souvenir le mot « suede » en français ! Dans la chanson les première mots sont « Met mon chaussures bleu de « suede » » Cet mot m’a fait très irritant parce que j’ai apprend le mot pour « suede » dans le chapitre de Maroc ! Tout le jour j’essayais penser le mot et tout a coup, je l’ai souviens !!!! Le mot pour « suede » est daim ! J’ai senti très stupide mais a le même temps très intelligent a cause de mon mémoire miraculeux !

Maintenant, je ne sais pas quoi écriver encore. Je suis asseye a l’aéroport encore parce que j’ai deux vols aujourd’hui. Je suis au l’aéroport de Washington D.C. et j’irai un vol pour aller au Hartford. Il y a une grande diversité de gens ici. A la gauche est une femme très grande et maigre. Elle porte un chemise en cashmere je pense parce que je suis aller au centre commercial jeudi et a Banana Republic il y a un belle chemise en cashmere. Ca chemise et la chemise sur la femme a les mêmes détails et la même couleur. De l’autre cote de moi est un homme qui a une fragrance horrible. Je ne pense pas il a met du déodorant cet matin. Grotesque !

Je suis sur l’avion encore pour aller chez moi. Il fait très froids au Hartford, c’est seulement 44 degrés et en Floride c’était plus que 80 degrés ! Je suis sorti Floride seulement sept heurs dernière et elle me manque L Mon frère est a cote de moi et il m’est ennuyeux ! Je n’ai aucune espace pour le coude à cause de la bras et coude ! Si j’essaye lui raconter bouger la bras et coude, il ne m’entendrai pas parce qu’il est écouter de la musique de Jay-Z. HAHA ! Il n’est pas nécessaire que je lui raconte parce qu’il lit quoi je tape. De temps en temps j’oublie qu’il a étudie le français quand il était dans lycée !

1 commentaire:

Elizabeth a dit…

Chelsea, tu es très mignon et ton blog est amusant de lire ! Quelque chose, j’essaie traduire une chanson à français !