dimanche, décembre 13, 2009

Mon jour de neigeneigeneige

Ah ouais, il y a de neige ! Je n’aime pas le froid mais j’adore le neige particulièrement quand nous avons eu un jour de neige mercredi. C’était génial réveiller plus tard sur un jour de la semaine parce qu’il fait la semaine passe rapide. Mercredi, je ne crois pas que nous n’ayons pas l’école à d’abord jusqu'au quelqu’un a texté moi PAS L’ÉCOLE. Je suis très content que nous n’ayons pas l’école parce que j’ai besoin de dormir. L’autre nuit, je suis restée éveillée pour la majorité de nuit faire mes devoirs. Je pense que j’ai dormi à minuit ou treize heures...j’oublie pas bien sûr !


Pour mon jour de neige, j’ai doit enlever à la pelle avec ma soeur et mon frère parce que notre chasse-neige s’est cassé. C’était un jour mauvais pour mon chasse-neige s’est cassé parce que j’ai une allée de garage longes ! C’est comme la petite rue ! C’était pluvieux un peu aussi alors le neige devient très lourd enlever à la pelle. Cette tâche était difficile mais c’était un bon entraînement physique pour moi. Après mon entraînement physique, j’étais très endolorie partout pour le jour et pour le jour suivant.


Quand nous avons fini, ma soeur, mon frère et moi ont joué dans le neige avec notre chien, Frost. Frost adore le neige et il est très surexcité quand il joue dans le neige. D’habitude, Frost court partout dans la façade de la maison. C’est grand pour Frost alors il est très content avec le.


À quinze heures, mon ami m’a chargé à chez moi aller au Stop et Shop. Nous sommes y allés parce que nous avons voulu faire un gâteau mais nous n’avons pas les ingrédients pour le gâteau et aussi ma soeur a voulu du pâte de biscuit de sucre et du glaçage de vanille. C’était un peu difficile choisir un gâteau acheter parce que je suis très indécise. Alors, mon ami a choisi de la gâteau de jaune avec du glaçage de chocolat. Nous avons voulu acheter des pépites mais mon ami a su je prend trop longs décider. Et plus nous sommes allés trouver la pâte de biscuit de sucre pour ma soeur qui n’était pas difficile !


Quand nous sommes arrivés à chez moi, nous avons commencé faire notre gâteau. C’était intéressante parce que mon ami ne sais pas comment faire un gâteau même de boîte ! Le gâteau était très bon, nous avons ajouté des pépites de chocolat dans la mélange et c’était incroyable manger ! J’aime les gâteaux beaucoup. Nous avons mangeons beaucoup de gâteau parce qu’il était trop délicieux.


Et c’est tout, c’est mon jour de neige.


1 commentaire:

Ali a dit…

Tu as un jour de neige amusant, Veda! Il semble que tout le monde fait un dessert...