Bonjour et bienvenue à mon blog!
Pendant beaucoup d'années maintenant, j'ai été un membre d’une équipe de la natation. Je suis devenue un membre de Manchester Swim Club (MSC) quand j'avais huit ans. C’était beaucoup de amusée et je l’ai aimé. J'ai encore mon premier l’équipe maillot de bain. Bien sur je ne le porte pas, parce qu’il est très petit, âgé et déchiré, mais je ne le mets pas dans la poubelle parce qu'il est cher à moi.
J’ai joué d'autres sports avant, mais jamais un comme la natation. La natation est unique à cause de toutes les personnes différentes sur l'équipe. Par exemple, dans par exemple quand j'ai joué au football, chacun sur mon équipe était mon âge et une fille. Mais une équipe de la natation est très diverse. Il y a des garçons et des filles, et des enfants qui ont cinq ans, mais aussi des gens qui sont dix-huit. Premier, j'ai été effrayé des grands enfants et j'ai parlé seule ces mon âge. Mais j'ai arrêté bientôt d'avoir peur, et j'ai fait beaucoup de amis. Quelques des filles que j'ai rencontrées quand j'étais jeune suis encore mes amis aujourd'hui.
Quand j'avais quatorze ans, je suis allée à la nouvelle équipe appelle Windsor Water Rats X-press (WWRX). Bien que j'aie été triste partir de mes amis au MSC, c'était une bonne décision. J'aime vraiment nager pour le Water Rats, parce que les enfants les enfants sur l'équipe sont amusées. Notre entraînement n’est jamais barbent, nous toujours parlons et tout le monde rit. Quelquefois, l'entraîneur deviendra contrarié par cela, mais heureusement il est d’habitude très gentil. Ma soeur Kelly nage sur WWRX aussi. Beaucoup de personnes pensent qu'il est étrange que je sois sur la même équipe que ma soeur de treize ans, mais je l’aime. L’une chose je n’aime pas qu'elle est la nageuse meilleure ! A cause de la natation, Kelly et moi sommes très proches.
Quand je vais à rencontre de la natation, j'essaye de parler à beaucoup de personnes différentes. Mon ami Kelly D. et moi aimons parler au les enfants jeune, parce que nous pensions ils sont mignons. Nous disons toujours « bon travail ! » après leurs courses. Premier, ils pensent probablement que nous sommes bizarre, parce qu’ils ne nous ont pas connus. Mais maintenant, ils s'arrêtent et nous parlent. Je l’aime!
1 commentaire:
Je crois que si je n'avais pas jouer au tennis, je voulais faire de la natation. C'est amusant!
Enregistrer un commentaire