mercredi, décembre 16, 2009

Gossip Girl

Mon émission préférée est « Gossip Girl . » C’est la première émission que j’ai regardé du commencement. On peut la voir le lundi soir à neuf heures sur « The CW. » Cette émission a beaucoup de drame et de scandale. J’adore tout ! Il s’agit de jeunes adultes qui habitent a New York City de « Upper East Side. » Les familles de ces jeunes adultes sont tres riches. Ils sont tous millionnaires. Les personnages dans l’émission sont Serena Van de Woodsen, Blair Waldorf Chuck Bass, Nate Archibald, Dan Humphrey, et Jenny Humphrey. Et puis, les parents des adolescents.
Tout le monde leur propre drame. Et tout le monde se connait. Serena et Blair sont meilleure amies la plupart du temps. Elles font toujours des qui se rendent furieuses Nate Archibald est le petit ami de Blair Waldorf. Aussi Nate est le petit-fils du Vanderbilts. Chuck est propriétaire d’une chaine d’hôtels. Plus tard, la mère de Serena Van de Woodsen se marie avec le père de Chuck Bass. Serena déteste Chuck. Elle pense que Chuck est un chien. C’est vrai. Dan et Jenny Humphrey. Sont pauvres. Ils habitent veut être aime des filles sur « The Upper East Side. » Je ne peux pas attendre raconter des adolescents.

2 commentaires:

Ariél Hovland a dit…

J'adore Gossip Girl aussi! Pour le Noël, j'ai reçu le saison deuxième au DVD :)

Dani Ouellette a dit…

Je suis d'accord avec vous deux, j'adore Gossip Girl et je manque vraiment regarder de nouveaux spectacles. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce qu'il commence de nouveau!!