Maintenant, il y a un orage, alors, j’espère que ma maison ne perd pas l’électricité parce que puis, je dois recommencer ce blog. Actuellement, j’entendais qu’on ne devrait pas utiliser les choses électroniques dans un orage. Est-ce que je devrais arrêter ?
C’est plus tard et l’orage a arrêté. (J’ai décidé d’arrêter écrire pour un peu plus tôt à cause de l’orage.) Je suis très heureuse qu’il n’y a pas aussi un orage hier parce que mes voisines et moi avions un vente-débarras. Nous avons formé une équipe pour « Relay for Life » cette année des gens dans notre voisinage. (Le nom de notre équipe est « WORLD HOPE »-chaque lettre représente un nom d’un rue dans notre voisinage.) Le vente-débarras hier était un collecteur de fonds ; tous d’argent nous avons gagné est pour « Relay for Life ». Des gens étaient vraiment généreux quand ils ont entendu que tout d’argent est pour la charité. Après six heures, nous avons gagné plus de trois cents dollars !
Le vente-débarras est passé très bien. J’ai aidé les adultes avec les préparations. Mon père et moi sommes allés de notre maison à la maison de notre voisine jusqu’à quatre fois parce que nous avons apporté beaucoup de choses au vente-débarras : des skis, un bureau, un monocycle, des tables de pique-niques, et des autres choses. Puis, nous avons essayé d’assembler une tente pour qu’il ait commencé pleuvoir, des choses seraient protégées. Quand le vente-débarras a commencé, mon amie, Karen, ma sœur, Becca, et moi avons aidé les enfants avec la vente de pâtisseries, et puis avec la décoration des t-shirts. Tous des gens dans notre équipe avaient acheté un t-shirt bleu avant le vente-débarras pour que nous les décorons ensembles et correspondons à l’un et l’autres au relais vendredi. C’était amusant à regarder les enfants peignent leurs t-shirts. Ils adorent les couleurs et ils l’ont utilisé beaucoup. Le petit garçon qui habite à coté de ma maison a écrit son nom deux fois dans son t-shirt, et puis, il a griffonné avec des couleurs dans le reste de son t-shirt. C’est tout. Moi, j’ai écrit un monde dans mon t-shirt avec la peinture qui luit dans la nuit. Je pense qu’il sera cool vendredi nuit quand je promène autour du circuit.
Je ne peux pas attendre pour le relais vendredi et samedi. C’est beaucoup d’amusement chaque année, alors, cette année sera la même.
2 commentaires:
Je n’était jamais aller au Relais, mais peut-être cette année.
Je vais au Relais aussi. C'est toujours très amusee
Enregistrer un commentaire