mardi, septembre 27, 2011
Laianna -- Mon Anniversaire au Tribunal d'Instance
Un jour, cependant, un autre avocat qui travaillait avec mon oncle m’a invité à l’accompagner au tribunal d’instance. Il m’a dit, « C’est nécessaire que tu voies ce que nous faisons chaque jour si tu veux être une avocate comme nous. »
Moi, j’ai répondu, « …d’accord. Je demanderai s c’est d’accord avec mes parents. »
Par la suite, j’ai visité le tribunal d’instance deux ou trois semaines plus tard.
C’était un peu bizarre pour moi parce que j’étais regardé le film « Legally Blonde » et les émissions du crime à la télé et donc, j’avais une idée pour ce que le tribunal était, exactement.
Malheureusement, je n’avais pas raison.
D’abord, si la dispute est entre deux personnes, pour un crime « civil, » le procès n’est pas grand-chose. En fait, c’est plus comme l’émission, « Judge Judy, » avec juste les clients, ses avocats, et le juge. Le « jury » n’existe pas parce que ce n’est pas nécessaire au tribunal d’instance.
Moi, je m'asseyais toujours derrière de la salle parce que je suis un peu timide, surtout dans une salle avec les avocats passionnés et l’ancien juge ! Chaque procès, cependant, le juge m’a demandé, « Tu t’appelles comment ? Quel âge as-tu ? Pourquoi tu es ici ? » Et je l’ai dis, « …Euh… je m’appelle Laianna Hartley. J’ai quinze – non, attend, j’ai seize ans ; aujourd’hui, c’est mon anniversaire, désolée. Euh… je travail pour Monsieur Kane… »
Et toute de suite après, Monsieur Tommy Kane Jr., l’avocat qui travaillait avec mon oncle et qui m’a apporté avec lui au tribunal, l’a dit plus fort, « Oui, elle est la nouvelle stagiaire au bureau, ma protégée. » Puis, le juge et Attorney Kane rigoleraient et voila ! J’avais la permission de regarder les procès.
Vitement, le juge portait le jugement. Quelquefois, une mère aurait eu la colère ou un père serait arrivé en retard, mais alors, mon jour au tribunal d’instance était assez décevant. Personne ne pas déclaré « Coupable ! » et c’était trop tôt au matin pour moi. Alors, j’ai décidé de ne pas être une avocate ; ce n’est pas comme les films !
dimanche, septembre 25, 2011
mon équipe :)
Je pense que j'ai couru dans le collège parce que j'ai adoré l'entraîneur. Il était le meilleur entraîneur. Il était encourageant et trés serviable. J'aime quand il va mes matches pour le lycée. Pourtant, quand j'ai devenu membre de l'équipe pour le lycée, le sport était différent. Je crois que l'entraîneur pour le lycée veut gagner plus qu'il veut les membres de l'équipe améliorer. Il n'est pas un mauvais entraîneur mais il est très différent. J'adore mon équipe parce que elles sont trés amusant et gèntilles. Je suis triste parce que c'est ma dernière saison avec l'équipe.
Parce que l'entraîneur étais différent, je n'ai pas su si j'aimerais être un membre de l'équipe. Cependant, j'ai appris que j'adore les autres membres de l'équipe. Ils sont trés amusant! Chaque jour, j'adore aller à la practique parce que, je sais que l'équipe va avoir le fun. Il y a seulement vingt filles sur l'équipe, quand au collège il y avait 40 filles. Parce que l'équipe est petite, nous sommes les amis avec tout le monde.
Avant chaque match, l'équipe de filles et l'équipe de garcons, nous avons une fête de pâtes où nous mangons beaucoup des pâtes, parce que les pâtes nous donnent l'énergie pour la course. Aussi, quelquefois, l'équipe de filles a une grande soirée pyjama. Nous avons beaucoup de fun. Souvent nous faisons les t-shirts, cette année je les veux avoir beaucoup de couleurs, et nous pouvons utiliser de la teinture de tissu.
Mon Nouveau Emploi
Cette semaine, je commencerai mon emploi au cinéma. Ce n’est pas mon premier emploi, mais je n’ai pas travaillé depuis je suis parti la Mill on the River. Mon premier jour est Mercredi, quand quelqu’un va m’entraine. Donc, tu peux me voir au cinéma très bientôt. Je vais avoir beaucoup des responsabilités. Premier, j’ai besoin de donner la nourriture et les boissons aux gens. Les managers savent exactement combien des tasses et les seaux ont été utilisés, donc je peux être puni si je commets une erreur. De plus, un autre travail est que je dois me tenir debout et prendre les billets pour les films. J’aime cette partie du emploi parce-que je peux parler avec tous les gens des films; lequel film est le meilleure, lequel film n’est pas bon, etc. Mais, il y a plus. Je vais nettoyer le cinéma, et ce n’est pas facile, parce qu’il y a le popcorn, les bonbons, les boissons renversée, et beaucoup d’autre j̶o̶n̶c̶ objets indésirable sur le tapis. C’est un emploi difficile, mais quelqu’un doit le faire.
Un emploi est un grand engagement, mais je l’ai besoin pour beaucoup des raisons. Premièrement, je veux l’argent pour aller au France. Ma mère et moi, quand j’ai une voyage avec l’école, nous chaque payons moitié du prix. Donc, j’ai besoin de l’argent si je veux aller au France, ou si je veux aller au Saint-Louis pour la compétition nationale de robotiques. C’est beaucoup de l’argent. Maintenant, j’ai peur qu’il n’y aura jamais un temps quand je n’a pas un emploi ; au moins, jusqu’au j’ai soixante-cinq ans. C’est très triste.
Toutefois, je suis excité parce-que cet emploi va être amusant pour moi. Précédemment, quand j’ai travaillé à la Mill on the River, chaque jour était tres barbant. Un poste devrait m’intérêt un peu, ou ce n’est pas un poste que je veux avoir. Cette est précisément pourquoi j’adore mon nouveau emploi, parce-que j’aime aller au cinéma, et j’aime parler aux gens des choses que m’intérêts. L’emploi est parfait pour moi, parce-que je peux voir tout mes amis quand ils aillent au cinéma, je peux obtenir les billets de film gratuitement, et je peux gagner beaucoup de l’argent. J’étais inquiété que je ne vais pas avoir les temps pour les devoirs, mais je suis confiant que je peux le faire.
Le Week-End et Une Leçon
Le prochain jour, je me suis fait coupée les cheveux. Ca, c'était la meilleure chose ce qui m'est arrivé, je crois. J'étais contente de revoir une amie de ma mère, et il l'a choqué d'apprendre que j'avais devenue une jeune femme. En tous cas, on a rigolé et on s'est amusé. Avant de rentrer, on y avait passé trois heures au moins, et à cause de notre conversation, je me sentais fatiguée. Aussitôt que je suis arrivée chez moi, je suis allée au sous-sol pour me relaxer; je n'avais pas envie d'étudier ni commencer mes devoirs. Malheureusement, quand dimanche est arrivé, j'avais beaucoup de trucs à faire.
Hélas, je me suis réveillée le prochain matin et je me suis rendue compte que nous étions dimanche. Je m'ai dit, «Oh, là, là! Qu'est-ce qui m'arrive? Je n'ai pas commencé mes devoirs!» Malgré la vérité qu'il n'y avait plus plein de temps de les faire, j'ai dû aller à l'université d'Hartford. Moi, j'y joue du violon dans un orchestre. En plus, je n'avais pas pratiqué de la musique. Ca, c'était le pire sentiment à ce moment-là. Mais à l'autre main, j'y ai conduit pour gagner de l'expérience avec une voiture. Je me suis rendue compte que mon savoir-faire a bien augmenté! C'était magnifique, ca! Et malgré tous les sentiments maux, je ne me suis pas arrivée en retard.
Trois heures s'étaient passées jusqu'à ce que les musiciens pouvaient partir l'immeuble-là; elle était une classe très longue, et elle s'est passée si lentement. A la fin, j'avais mal au dos, mais heureusement, mon ami m'a conduit chez moi. Avant de rentrer, je l'ai remercié et je l'ai dit, «A demain». Bien sûr, comme d'habitude, je mourais de faim. Alors, j'ai pris de la pizza; à ce point-là, n'importe quoi comme nourriture, ca m'était égale. J'ai finis ma bouffe avant de retourner au sous-sol. Donc, je m'assieds ici en faisant mes devoirs. Ces trois jours passés m'ont enseigné quelque chose: si je voudrais m'amuser avec un week-end libre (sans faire des devoirs jusqu'au but), je dois les faire aussitôt que possible.
Quel Scandale-Partie DEUX!!!
Donc, maintenant, cette nuit, ils parlent…
« …mais je ne sais pas ! Ce n’est pas ma faute ! Je montais la garde monsignor ! » A crié le Monsieur Guillaume Cercueil.
« Donc comment est-ce que le voleur a entré mon palais ?!?...Dites moi !...MAINTAINENT !!! » A hurlé le Marquis.
« Je ne sais pas monsignor, vraiment. C’est la vérité ! Mais…après le second coup de feu, j’ai enlevé Levoleur, le voleur, et je me suis cassé ! Et puis, je suis arrivé ici avec mon prisonnier ! »
« D’accord, d’accord…ou est le prisonnier maintenant ? Peut-être il sait quelquefois que nous ne savons pas… »
A ce moment la, Monsieur Cercueil a appelé pour le garde du prisonnier, qui s’appelle Sébastien. Quand Sébastian est entré la chambre avec Levoleur, Levoleur hurlait et bottait. Quand il était calme, Guillaume a parlé.
« J’ai trouvé cet homme quand il essayait d’échapper votre palais. Il avait le collier de perles qu’il a volé de la Madame Foudroiement. Je l’ai trouvé juste après le premier coup de feu, l’un qui a tué la pauvre Madame Foudroiement. »
« Qu’est-ce que tu as de parler à cette accusation ?...Rien ?! » a dit le Marquis.
« Non. Je dirais la : j’ai volé le collier, c’est vrai. Mais je ne suis pas coupable de tuer la Madame Foudroiement ou votre jardinier ! » Levoleur a répondu.
« Tu mens ! Je nie ton alibi. » A dit le Marquis.
«Levoleur a rigolé. « Vous pensez que vous avez la sagesse ? Vous pensez que vous avez le pouvoir ? Tuez-moi si vous voulez, mais vous serez déçu. Le vrai assassin est votre bonne ! »
« Tais-toi ! » Le Marquis a sorti son écharpe et il l’a enfoncé dans le bide de Levoleur. Il est mort.
« Donc, Guillaume, ou est ma bonne ? Ou est Lucille ? »
« Ah Bonjour monsignor. C’est moi. Je suis désolé que je sois en retard. »
Le Marquis a tourné et la, dans l’entrée était la bonne, Lucille DeCorps.
Mon Week-End
L'école, Mon week-end, et Pan Am-Danielle
Je ne suis pas sûr ce quoi je veux dire. Il y a beaucoup
de possibilités d'écrire les histoires profondes au Blogger, mais je suis
fatigué, donc j'écrirai des histoires ou des autres idées qui arrivent dans ma
tête.
Je suis fatigué parce qu'il y était beaucoup de choses
que j'avais faites ce week-end. Samedi, j'ai pratiqué pour un sketch pour
l'église. Après ça, j'étais la mascotte au match de football américain. Mais
c'était un peu inconfortable parce que nous avons perdu le match (très mal.)
Étant excité quand nous perdons est très difficile. Pourtant, c'était très
amusant.
Ce soir, il y ira des premières d’émissions á la télé. Il
y ira une nouvelle émission de Jeff Dunham et « Pan Am, » mais j’écris ce blog
peu de minutes avant de l’émission, et j’ai beaucoup de mots d’écrire.
Possible, je peux travailler dans les publicités.
L'école est un peu stressant à ce moment-là, mais je
m'amuse et apprends des choses intéressant. J’écris des articles pour le
journal d’école. J’ai déjà écrié un article qui s’agit de Lady Gaga. L’article,
c’est bon, en toute modestie. Aussi, je fais un programme pour notre équipe de
football américain dans ma classe de photographie (je prends une étude
indépendant, et je fais du travail des graphiques.) Aussi, ma famille et moi, nous
sommes presque finis avec les dossiers d'inscription.
Je fais la musicale aussi. Je joue « Lucy » dans « You’re a Good Man Charlie Brown. » Mais, j’ai
besoin de pratiquer pour des auditions pour les collèges. J’ai beaucoup de
choses en tête.
Maintenant, je regarde la nouvelle émission, Pan Am.
C’est très intéressant ! L’émission est á propos des hôtesses d’accueil et des
pilotes dans les 60s. Elle est dramatique, parce que les personnages a des
différents histoires et différents filiations. Il y a aussi une hôtesse qui est
dans un scandale d’espionnage (je pense. Je ne suis pas sûr maintenant.) Quel
scandale ! ;)
Ohhhh attendez !!! Après regarder toute l’émission, nous
pensons (ma mère et moi) pense qu’elle était été tester pour un travail
potentiel d’ FBI (pour l’espionnage du « Cold War. »)
D’accord ! C’était magnifique ! J’adore cette émission.
C’est mystérieux et dramatique. C’est aussi
une bonne représentation historique. Je l’adore !
Maintenant, j’ai besoin de remplir le blog. Hmm, comment
je peux remplir mon avec ? Je ne sais pas. Je n’ai aucune idée. Ma vie est
ruinée maintenant !
lundi, septembre 12, 2011
Laianna -- Quel Scandale!
Désolée pour n’écrive pas, mais je l’écris à ce moment-là de ma cellule de prison… C’est juste horrible.
Laisse-moi à commencer au début.
Donc, l’histoire dont je parle commence à ma maison à la plage. C’était mon anniversaire, le 26 août, et j’étais à la fête avec mes amies. Tout le soir, nous étions ennuyeuses et alors, nous avons décidé de trouver le fun. Malheureusement, mes amies sont folies, et ensemble, nous avions la « bonne » idée pour nager sans les vêtements.
Alors, malgré les maisons près du lac, nous avons nagé comme les enfants, et nous avons oubliés d’être silencieux. Le ciel était noir, cependant nous ne l’étions pas, et par conséquent, le peuple qui regardait par les fenêtres pouvait nous voir. Est-ce que c’était une vielle grand-mère qui a téléphoné les polices, ou c’était les jeunes garçons qui regardaient derrière de les arbres ? De toute façon, c’était affreux quand les polices sont arrivées pour trouver mes amies et moi dans cette situation !
Pour nous, c’était amusant au début parce que nous pensions « pas de personne peut nous voir ! Nous sommes libres ! » Mais, vraiment, les polices avaient les torches et ils pensaient que nous sommes les filles les pires dans toute la ville. En fait, ils ont rigolé quand j’ai demandé si nous pouvions mis les vêtements chez moi avant de partir pour la station. Vraiment, j’espérais pour me casser, mais alors, les polices sont intelligentes. Ils nous ont donnés les robes petites.
Toute de suite après, mes parents sont arrivés pour nous aider, mais alors, il n’était rien qu’ils pouvaient faire. Sans un trial, le juge a décidé que nous étions « Coupable ! » et il nous a donné trois mois à la prison ! La liberté n’existe pas ! Lequel est plus mal, c’est que le juge nous fait du chantage avec des photos d’un agent de police a fait la nuit du crime ! Zut !!! Quel scandale, oui ?
J’ai les photos nues, avec mes meilleures amies, qui étaient fait par un agent de police ! Le juge me menace et je dois faire mes devoirs dans une cellule de prison je suis coupable de… je ne sais pas quoi ! J’ai besoin d’un avocat, je pense, pour renverser ma sentence. Mais le juge est puissant et je n’ai pas un téléphone ou mon ordinateur avec moi…
Qu’est que je vais faire ???
dimanche, septembre 11, 2011
Quel scandale !
L’herbe longue l’a causé tous. C’était cette été, sur un Samedi. C'était un jour extrêmement chaud à du midi, et j’ai doit couper l’herbe chez moi. Au début, c’était d’accord, mais tout à coup, la tondeuse est morte. Naturellement, j’ai paniqué, mais j’ai sait que ma mère a une boite de gaz supplémentaire. J’ai trouvé la boite, et je l’ai versé dans la tondeuse. J’ai pensé que tous était bien; j’avais tort. Toute de suis après, ma mère est arrive a la maison. Elle m'a demandé pourquoi je n'ai pas fauché. J’ai dit que je vais le faire. Pourtant, elle a inspecté la tondeuse, et elle m’approche un autre temps. Elle m’a demande si j’ai versé l’huile dans l'espace où le gaz devrait aller. Malgré le meilleur jugement, j’ai dit « non ». Finalement, j’ai réalisé ce que j’ai fait. J’étais coupable! Je n’ai pas eu les mœurs. Toute la journée, pendant que ma mère a essayé de comprendre ce qu’était mauvais, je me suis inquiète qu’elle trouverait un indice. En fait, il y avait le gaz que j'ai dégoutté sur la tondeuse et le boite de l’huile lequel j’ai dispose prés de la scène de crime. Des qu’elle la voit, je vais être exposé. Elle était très détermine, et il y était moi, la personne qui a enlève sa jour pour qu’elle pourrait trouver le problème. Quel scandale. De toute façon, je n’ai pas voulu lui dire la vérité. La possibilité serait trop embarrassante. Si j’ai dit la vérité, j’ai pense que je verrai beaucoup de la colère et la haine. D’ailleurs, ce ne peut pas être trop mal, oui ? Le prochain temps que j’ai vu ma mère, elle m’a dit calmement qu’elle va prendre la tendeuse au magasin, ou elle va engager un homme pour fixer la tondeuse. A ce moment-la, je ne pourrais pas le prendre plus. J'ai avoué tout de suite. Ma mère a rigolé et elle m’a dit qu’elle a sait les temps entier. J’ai été choqué. Elle a veut voire si je vais avouer. Par conséquent, j’étais la victime du scandale. J’étais très stupide et naïf, et ma mère était coupable de me duper. Par la suite, je sais maintenant que je ne doit jamais essayer de n’être pas puni pour un scandale. Surtout, si ma mère est sur la case. Je n’ai jamais eu une chance.
Quel Scandale!
A ce moment-là, je me suis dépêchée à l'époque-là pour aider la jeune fille. J'ai appris qu'elle s'appelait Fabrice Dupont. Je lui ai demandé, «Pardon-moi, Fabrice. Tu le connais, l'homme qui a volé ton argent?» Maintenant, je pouvais voir que Fabrice pleurait; elle avait devenu déçue. Elle m'a dit, «Malheureusement... C'est le père d'un autre fille, Fabienne Blanc, qui vend souvent du limonade. J'ai vendu plus que sa fille, et ça le fait si fâché. Alors, il a vient pour voler tous ce que j'ai gagné!»
Quand j'ai entendu l'histoire de la fille, ça ma fait triste, mais je me sens furieuse. Tout de suite après, j'essayé de souvenir de l'apparence du voleur méchant: un manteau brun et long («Pendant l'été?» je pensais), des lunette de soleils noires, des gants en cuirs... Ben; tandis que je pourrais souvenir peu d'indices, je pourrais trouver cet homme. Puis, en fait ça, je courais au bout de la rue pour le chercher. Cependant, à cause de ma colère, j'ai oublié de téléphoner un agent de police...
Au début de la prochaine rue, j'ai aperçu le coupable près d'un véhicule bleu foncé. Naturellement, il avait hâte de l'entrer. J'appelais «Arrêtez-vous! Arrêtez-vous!» au même temps qu'il a commencé à conduire mais, dès que la voiture est allée quatre ou cinq mètres, elle est tombée en panne! Par conséquent, il n'avait pas d'options. Vers deux minutes a passé jusqu'à ce que la police est arrivé; je me suis rendu compte que la petite fille lui avait appelé sans moi. Donc, c'était la puissance de la loi qui a arrêté celui qui opprimé la fille en volant son argent. Il semblait qu'il s'appelle «Monsieur Thibaut,» mais on connaissait que ce n'était pas la vérité. L'agent m'a remercié avant de l'enlever. Malgré tout, j'ai souri quand le père fâché et l'agent sont partis.
Quel Scandale!
Tout les enfants dans le village avaient un livre préferé, et le livre s'appellait "Le Mauscrit Incroyable". Le personnage le plus important dans le livre était une fille qui s'appelle Claire Plouffe. Naturellement, tout les enfants voulaient rencontre avec Claire Plouffe. Donc, quand elle est arrivé dans le ville d'or (deux jours avant le jour mauvais). Elle a l'air d'un fille très respectable et très gentille. Tout la journée, elle a joué avec les enfants dans le ville d'or.
Malgré, deux jours plus tard, le jour avec l'absence de lumière est arrivé. Le peuple avait peur. Tout à coup, les choses ont disparu! Tout d'abord il était les livres "Le Manuscrit Incroyable". Puis l'argent du peuple a disparu! Les citoyens étaient très fachés! Donc, ils se plaignaient au gouvernment. Mais, ils étaient déçu de voir que les criminels le renversaient! Oh la vache!
Quel Scandale!
C’était une nuit pluvieuse et sombre. Malgré l’orage, le Marquis DeMort était avoir un grand bal à sa maison. Tout le monde qui habite dans le village a invité. La belle Madame Foudroiement, le monsieur entendu, Guillaume Cercueil, la bonne rusée, Mademoiselle Lucille DeCorps, et tout le monde autre. Mais ce qu’ils n’ont pas su a ce moment-la est ceci : un mystérieux étranger est arrivé en ville. Un voleur qui s’appelle Jean-Louis Levoleur. Jean-Louis est allé au village du Marquis DeMort de le voler et tuer Madame Foudroiement, la cousine du Marquis.
Au début le bal étaient amusant et tout le monde étaient plein de bonheur. La Mademoiselle DeCorps était servir des verres des invités. Quand elle a vu le Monsieur Cercueil, elle le passé une petite enveloppe avec un petit lettre. Il l’a lu. A 12 heures exactement, c’était minuit, La bonne, Lucille ainsi que le Monsieur Guillaume Cercueil se sont glissés hors de la salle de danse. L’horloge sonna minuit. Tout à coup, il y avait un coup de feu, un hurlement, et puis la Madame Foudroiement était s’étaler du sol, mort. Naturellement, le marquis se l’est précipité. Il a crié, « Non ! Mon Dieu, non ! Pas ma chère cousine ! »
Tout de suite après le coup de feu il y avait le chaos. Tout le monde était effrayé. De toute façon, après le coup de feu, Lucille DeCorps a couru du marquis et elle a remarqué un poignard dans la main de la Madame Foudroiement. « Qu’est que c’est ?! » elle a crié. « Monsieur Marquis, Je pense qu’elle était d’essayer de le tuer ! Elle avait beaucoup de la haine, cette femme ! Elle veut vous renverser !»
« C’est impossible ! Elle était ma cousine ! Elle—»
Le Monsieur Cercueil est entré avec un homme. « J’ai le criminel ! J’ai la menace ! Il était d’essayer de voler vos richesses ! Il a tué votre cousine !»
« C’es la que tu te trompes ! » a crié Levoleur. « L’assassine c’est votre bonne ! Elle a des plans de vous faire du chantage ! Elle est un espionner ! »
A ce moment-la, les lumières ont clignoté et il y avait un autre coup de feu et le Marquis DeMort était mort, le mur éclaboussé de sang. Et il y avait trois gens qui étaient absent : La bonne, Lucille DeCorps, l’homme Jean-Louis Levoleur, et le Monsieur Guillaume Cercueil qui se sont cassés.
Qui est le meurtrier de la Madame Foudroiement ? Du Marquis DeMort? Il est-ou maintenant ? Est-ce que c’est la bonne ? Le monsieur ? Le voleur ? Ou tout les trois ? Qui est vraiment coupable ?
Qu’est-ce que VOUS pensez ???
Quel Scandal!
samedi, septembre 10, 2011
Quel Scandale!!!-Danielle Hopkins
C'était une nuit frais dans mon voisinage. Les étoiles étaient brillantes et belles!
Je dormirais très tranquillement. Il faisait frais, mais j'avais ma couverture. Je rêvais de pourchasser Nick Bayer férocement avec une batte de baseball. C'était bizarre....que ‘est-ce que tu veux, mon subconscient.....D'ailleurs, je dormais, et c'était une nuit calme
Mais dans cette belle nuit, il y était un scandale très horrible!
Pendant mon sommeil, il y était tout à coup un fracas dans la cuisine. Le bruit m'a réveillé. J'ai rejeté les couvertures et me suis sorti du lit. Mon cœur était battant rapidement.
« Un voleur! » je m'ai dit.
Et puis, j'ai saisi mon sabre (qui suspend au-dessus de mon lit.) C’était long et luisant, et il m’a donné le gout d’être un chevalier galant. J’ai manié le sabre avec des mains suants, et j’ai commencé d’avancer à pas de loup, jusqu’à je suis arrivée à la porte de ma chambre.
Il y était une lumière blanche dans le couloir qui était venir de la cuisine. J’ai entendu le bruit des objets étant déplacé dans le frigo. J’ai entendu la pulsation de mon cœur. Qui était dans notre maison ? Pourtant, j’étais prêt de me battre le voleur !
Finalement, je me suis faufilé dans le couloir avec mon sabre et je me suis dirigé vers les escaliers. Les bruits sont devenus plus bruyants, comme les pulsations de mon cœur. J’étais effrayée et tremblant avec le peur.
Quand j’ai rassemblé le courage, je suis descendu en bas des escaliers très silencieux. Les bruits ont restés, la lumière était toujours allumée. J’ai vu une ombre d’une personne qui était maintenant mangeant quelque chose. Je suis arrivé l’étage furtivement. Et finalement, avec mon sabre dans mes mains, j’ai frappé l’interrupteur et tourné le coin pour dire :
« Maman !? Qu'est-ce que tu fais !?!? »
Ma mère m’a répondu, « Oh, euh, Danielle, que fais-tu debout si tard ? »
Tout de suite, j’ai fait attention du pudding dans la main de ma mère. Et puis, je me suis rendu compte que le pudding qu’elle détenait était le moins ! C’était le pudding qui j’étais mangeant avant de la nuit ! J’avais tellement de la colère et la haine !
« C’est mon pudding ! Il n’y aucun d’égalité dans cette maison. Tu m’opprimes ! Tu penses seulement parce que tu es plus puissant que moi dans cette maison, cela ne te donner le droit de manger mon pudding ! Tu es un voleur ! Tu es coupable. Tu n’as aucun de mœurs ! Je ne suis pas un esclave ! Tu ne peux pas seulement recevoir mon pudding ! Je veux la justice ! Je veux la paix ! J’exige la liberté !
« ……Tu as fini ton pudding hier…. » Ma mère m’a dit.
« Ah oui j’ai oublié. Désolé. Bon soir. »
vendredi, septembre 09, 2011
Quel scandale !
Démarrage
- Qui était là ?
- Où étiez-vous quand l’incident a été découvert ?
- Comment l’avez-vous découvert ?
- Choisissez au moins six verbes essentiels à votre histoire :
- Choisissez au moins dix nom/adjectifs essentiels
- Le moment ~ Situez le moment où votre histoire a eu lieu :
- Le lieu ~ Où ?
- La saison ~Quand ?
- Le temps ~ Quel temps faisait-il ?
Précisions :
- Qu’est-ce qui s’est passé exactement
- Quel était l’ordre des événements ?
- Quels sont les personnages ? —décrivez-les !
- Qu’est-ce qui s’est passé à la suite ?
- Est-ce qu’il y avait des victimes ? des coupables ?
Conseils
- Faites un schéma détaillé de votre histoire
- Écrivez une phrase introductoire qui va tout de suite attirer l’attention de l’auditoire (ex : Vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé hier…)
- Utilisez des expressions de transition pour avancer l’action
- Vérifiez votre emploi d’articles définis, indéfinis et partitifs
- Pensez employer de l’humour – c’est une bonne idée d’exagérer les événements et les réactions des personnages
- Consultez la liste de vocabulaire sur les lois et la justice que je vous ai donnée au début du cours – il faut montrer autant de variété de vocabulaire que possible !
- Bon courage et amusez-vous bien !
lundi, septembre 05, 2011
Samedi et Dimanche -- Laianna
Chaque week-end, je me pense, « Je n’ai rien à faire ! » et moi, j’aime beaucoup les temps quand je suis occupée. Dimanche, je pourrais allée à l’église avec mon père, mais j’étais très fatiguée et j’ai dormi tard encore. J’étais heureuse quand j’ai appris que c'était l’anniversaire de ma cousine, Melissa. Elle est une marraine de moi, et je l’aime beaucoup. Sa mère – ma tante favorite – avait besoin d’une fête d’anniversaire à sa maison à la plage parce que sa maison à Glastonbury n’a pas l’électricité ! Nous sommes y allés à la fête et j’ai joué le jeu « Hide and Seek » avec mes cousins qui sont plus jeunes que moi. Quelquefois, je voulais parler avec ma grand-mère ou ma tante ou les autres adultes, mais mes cousins sont difficiles avec moi. C’est très chouette que mes cousins m’adorent beaucoup, mais souvent, c’est un peu ennuyeux aussi. Ça, c’est pourquoi j’ai caché dans une place où pas de personne me rencontreraient, après nous avons commencés le jeu. Ils ont essayés bien pour me rencontre… ils ont criés, « Laianna, nous avons vos chaussures ! Nous les jetterai dans la mer si vous n’allez pas ici ! » et « Laianna, le jeu est fini ! Où êtes-vous ??? » Après trente minutes, je suis retournée au « Home Base » et je dis, « Salut, ça va ? » C’était très drôle pour observer ses visages.
Cet été!
Les Bons Temps en Ohio
Cet été, je suis allé à Ohio avec ma famille. Nous sommes partis au quatrième jour d'Aout. Un des plus importants raisons pour le voyage était l'Université de Penn State, où ma mère et moi visitions. Apres cela, la partie amusante des vacances a commencé. Quand nous conduisions autour d'Ohio, nous avons visité beaucoup des points des repères. Mon frère et moi, nous adorons le Football Américain, et nous sommes allés au Panthéon de Football. Quand nous étions au Panthéon, c’était le week-end d’enshrinement pour l’NFL, et nous avons vu beaucoup de joueurs célèbres. Originalement, nous avons acheté des billets pour le premier match de football de l’année, lequel était au Panthéon, mais il y était un lock-out pour l’NFL et le match a été annulé.
Quand nous étions à Canton, nous avons acheté les billets aussi pour le Panthéon du Rock en Cleveland, donc, nous y sommes allés prochaine. C’était très grand, et il y avait beaucoup de la musique âgée. Ma mère l’a aime beaucoup, mais c’était un peu barbant pour mon frère et moi. En plus, nous sommes allés au Progressive Field pour voir un match de baseball des Cleveland Indians. Le match était bon pour la première demi-heure, mais un grand orage a commencé et nous sommes partis. Nous étions dans notre hôtel quand le match a recommencé, et il a duré jusqu'à 2 heures au matin ; c’était bon que nous sommes partis.
A mon avis, le meilleure partie des vacances est venue prochaine. Nous avons conduit à Sandusky, Ohio pour visiter le parc d’attractions Cedar Point. Cedar Point est un peu célèbre, et j’adore les montagnes russes, donc quand nous étions en Ohio, J'ai eu besoin d'y aller. Il y a 17 montagnes russes ; Cedar Point a plus qu’aucun autre parc d’attractions dans le monde. Mon frère et moi, nous sommes allés sur chaque montagne russe dans le parc. C’était génial. Il y a une montagne russe qui va de 0 mph à 120 mph en 3,8 seconds. En général, c’était beaucoup d’amusement.
Finalement, nous avons conduit à South Windsor. Il a pris douze heures, et mes jambes ont été très resserrées. Je n’ai jamais assis dans une voiture pour si longtemps avant. C’est trop mal pour moi parce que ma mère veut conduire à Florida pendant le prochain été. Je suis sûr que je vais être très inconfortable, mais nous allons aller au beaucoup des places d’intérêt.