dimanche, septembre 30, 2007

Boston

J’aime la musique jazz beaucoup. L’année passée j’ai entendu au radio qu’il y a un festival du jazz à Boston au Septembre, le “Beantown Jazz Festival.” J’y suis allée avec ma père, ma meillure amie Elsa et sa frère, Abe. C’était vraiment amusant – on a reçu beaucoup des choses gratuits (comme les yo-yo’s et des encas). Il y avait les douzaines des vendeurs. La nourriture était divers et délicieux. De plus, la musique était super.
Cet année, je suis allée encore au le festival. J’y suis allée avec Elsa, mon père, et mon frère, Sam. Comme l’année prochain, il y avait beaucoup des choses gratuits, beacoup de bon musique, nourriture et des choses à voir. J’ai un peu d’histoires interessant ou amusant de hier.

Quand on est arrivé, un groupe jouait et ils ont un rhythm vraiment fort. C’était un piece avec seulement les battieres et je l'aimais beaucoup. Il y aviat un peu de peuples qui dansait devant l’autres, mais presque tout tenait debout, avec des gestuelles, oui, mais un peu au fond. Soudainemant, un femme, vieux et gros, est venu au le devant du foule. Elle avait une citèrne d’oxygène qu’elle roulait partout. Il y avait des tubes que fait passer de le citèrne dans son nez. Elle portait un canne pour marcher.
Alors, elle roulait le citèrne au le devant et elle dansait. Le femme, vieux et gros, dansait au le devant. Elle agitait son derrière et sa canne pour marcher. C’était un moment que je n’oublierai jamais. J’espère que je ne serai jamais gros et très malade, mais j’espère que, quand je serais vieux, j’aurai l’esprit de cette femme.
Il était aussi un homme qui dansait avec des pantalons très coloré et un tee shirt vert citron. Il était loufoque.

Un autre occurrence que j’aimais est quand un groupe, AfroBrazil, jouait. Il avait des battieres et marchait partout. Il avait un chef, qui avait un battiere grand. Il marchait au le devant. Un petit garcon, pas deux, a s’approché le chef. Il le laisse de battre son baittere. Et la group, vingt ou trente gens, jouait avec-lui. Le petit garcon – “Boom, boom.” Tout la groupe – “ Ba dum boom,” et caetera. Le garçon était un star! Il était le chef! C’etait mignon et amusant.
J’ai beaucoup d’histoires autres, mais ces events sont les experiences magique. J’espère que je allerai au le festival du jazz l’année prochaine aussi.

2 commentaires:

Elyse a dit…

Wendy, ca sembler une aventure! J'aime le jazz aussi, et Boston bien sur.

Dan a dit…

Oh la la, Elyse a dit exactement que je dirais. Zut alors!