La nuit encase toute ma chambre. Je vois la lune; elle brille dans le ciel noir, entourée par beaucoup d'étoiles. Quand j'étais petite, je n'ai qu'à eu regarder la lune et les étoiles pour m'endormir. Maintenant, je ne peux pas dormir. Je ferme mes yeux; je suis si fatiguée, et j'ai mal partout, parce que j'ai un rhume. Je ne peux pas sentir rien. Mon rez coule comme une fleuve. J'éternue beaucoup, et je ne peux pas respirer. Je suis malade, et je le déteste. Mais, je dois aller à l'école quand même...et car je suis si malade, je ne peux pas étudier bien...
Je ne peux pas dormir. Mon était d'esprit est une ruine. Je pense à tous mes peines: je n'ai pas encore tourner un pot en ma classe de poterie. Je peux placer l'argile au centre, mais je ne peux pas tourner un cylindre. On doit tourner un cylindre pour vendredi...que vais-je faire si je ne tounerai pas un cylindre? Est-ce que je vais échouer la classe? Est-ce que la prof sera fâchée si je ne tourne pas le cylindre? Je me demande de nouveau et de nouveau...c'est comme un tour. Et j'ai demandé à la prof si je peux faire "pass/fail" pour la classe, mais elle veut que je ne le fasse pas, parce que si je le faisais, je ne préférais pas la responsibilité pour classe...mais c'est pas vrai! Mais je ne peux pas faire rien...
Je ne peux pas dormir. Je suis si occupée tout le temps avec des tas de choses: l'université, les devoirs, les tortues et les poissons que je soigne...la liste continue. Je sais que je suis pas la seule qui a beaucoup de travail à faire, mais pour l'instant, je suis seule. Je me sens seule. Je ne peux pas penser. Je ne peux pas respirer. Mon coeur court vite dans ma poitrine. Mon corps tremble. J'ai mal partout, et je souffre beaucoup.
Je ne peux le comprendre. Quelquechose ne va pas avec moi...mais c'est quoi? Qu'est-ce que j'ai? Pourquoi est-ce que j'ai mal beaucoup? Pourquoi est-ce que je me sens triste? Pourquoi est-ce que je ne peux pas tourner un cylindre simple? Pourquoi est-ce que je suis si nulle? Je me demande ces questions de nouveau et de nouveau. Je ne peux pas arrêter les questions qui envahit mon esprit quand j'essaye de dormir.
Tout est calme. Toute ma famille dort, sauf moi. Je ne peux pas dormir. Je me cache sous ma couverture, et je pense de tous mes peines. Je dois dormir, car j'ai école demain...mais je ne peux pas. Et je suis un ruine.
4 commentaires:
Je m'occupe vraiment aussi avec les rédactions d'université. N'inquiète pas, tu n'es pas seule.
Oui, n'inquiète pas, comme Tracy a dit. Bientôt tu sera meilleur. Je déteste être malade.
Votre histoire est evocatrice et allecher, et je pleure parce que vous etiez malade. Mon nez, aussi, coule comme une fleuve.
Mes conseils: fait un promenade. Ne pense pas au l'universite, l'ecole ou rien stressant; c'est l'essential point. Vis dans le moment!
Enregistrer un commentaire