samedi, septembre 29, 2007

L'arbitre du football

Si vous ne saviez pas déjà, je suis arbitre du football. J'ai été un arbitre depuis que j'avais douze ans. L'arbitrage peut être intéressant, mais en général il est très ennuyeux. Entre septembre à octobre et mai à juin tous les ans, j'arbitre environ deux jeux par le week-end, qui est environ quatre heures et demie de travail. D’habitude, j’arbitre le dimanche parce que je suis normalement vraiment occupé avec d’autres choses le samedi. Demain, j’arbitrerai à deux et quatre heures. J’espère que ce sera le temps beau demain, parce que je n’aime pas l’arbitrage quand il n’est pas beau.

Une fois, il y a deux ans en octobre, j’arbitrais et il était environ quarante degrés et venteux. De plus, je portais seulement une tee-shirt ! Je me rappelle mes bras être violet, et quand je suis arrivé chez moi, le d’eau chaude de la douche a brûlé mon corps ! Quelquefois, l’arbitrage est très ennuyant, s’il fait vraiment froid ou trop chaud par exemple, ou si j’ai beaucoup de travail de faire, ou si je manque quelque chose de l’importance parce que je dois arbitre. Pourtant, l’arbitrage aussi me donne beaucoup de temps pour se réfléchir et penser. Il n’est pas comme je dois prêter l’attention au jeu du football ou quelque chose J Non, mais sérieusement, je ne dois pas prêter l’attention tellement beaucoup, particulièrement quand sur la ligne, et le ballon est de l’autre côté du champ. En gros, malgré le fait que il peut être ennuyant, je fais le bon argent quand j’arbitre, et lui m’a enseigné quelques leçons des grandes valeurs.

Au cours des années, j’ai été dans quelques situations drôles pendant que l’arbitrage. Une fois, j’arbitrais un jeu de treize ans garçons entre South Windsor et Hartford Est. Il y avait un garçon sur Hartford qui s’encrassait les gens. Donc, je lui ai parlé et lui ai dit « Arrêtes, » mais il n’a pas écouté. Quand je me suis retourné, je ne pense pas qu’il a compris l’anglais. Quand même, ensuite après avoir averti l’enfant, il s’est alors fait trèbuché ce autre garçon vraiment mal. Donc, parce que je l’avais déjà averti, je lui ai donné une carte rouge. C’était probablement seulement une offense de carte jaune mais il m’irritait donc j’ai enlevé le rouge. Alors, son entraîneur est devenu fou. Il était un idiot le jeu entier, donc je ne me suis pas senti désolé. Après le jeu, les parents de Hartford étaient fâchês contre moi, mais j’avais fait mon appel.

4 commentaires:

Ashley C a dit…

Il paraît plutôt cool pour être arbitre; tu nous doit les histoires amusantes!

RyanMcL a dit…

La vie d'arbitre du football a beaucoup des problemes, comme les imbeciles. Je deteste les imbeciles.

kbrun37 a dit…

Je n'aime pas être froid. Quelquefois je cours avec seulement un tee-shirt quand c'est très froid et je ne suis pas contente.

Brad a dit…

Tu est un arbitre de football?!!??! Je n'ai pas su!