Le week-end passé, je suis allé au New Jersey avec ma famille. Vendredi, nous sommes restés à ma maison de tante et d’oncle, et j’ai vu mes cousins. Nous sommes allés au New Jersey parce que nous avons apporté mon frère, Michael, à l’université. Mon frère va l’université de Princeton, et notre famille est très fier de lui.
Samedi matin, nous nous sommes réveillés et avons conduit à Princeton, qui nous a pris environ une heure. Le campus était vraiment beau. Je n’avais là jamais été avant, donc j’étais étonné par le campus. Nous avons seulement apporté certaines de ses choses, parce que mes parents y allaient encore cette week-end. En plus, mon frère est parti en voyage pour de nouveaux étudiants cette semaine, donc il n’a pas eu besoin de toutes ses choses. Son camarade de chambre a semblé cool, et il est de Vermont. Mike est chanceux parce qu’il ne commence pas des classes jusqu'à le 15 septembre, je pense. Apporter Mike à l’université m’a incité à penser à où je veux aller l’année prochaine…
A ce moment, je n’ai aucune idée où je veux aller l’année prochaine. Je ne veux aller à une université énorme, comme UCONN, mais je ne veux pas aller à une université vraiment petite l’un ou l’autre. Je veux probablement rester près de la Nouvelle Angleterre, mais je ne veux pas rester en Connecticut. En plus, je n’ai aucune idée ce que je veux étudier, sauf queje ne veux pas à avoir n’importe quoi faire avec l’anglais. L’anglais, pour moi, est mauvais. De plus, selon où je vais, je pourrais nager probablement dans l’université. Je ne suis pas fou dans la natation, mais elle pourrait m’aider à entrer dans certain endroits. Cependent, je ne pense pas que je ne irais pas à université juste parce que je ne pourrais pas nager. Oh là là, les doubles négatifs…
L’université commence à me faire stressé. Mais ne pas s’inquiéter, je sera bien. En deux mois, je devrais être fait avec mes applications. Puis, j’aurai le temps pour apprendre plus au sujet des endroits que je me suis appliqué, parle aux entraîneurs, et obtiens l’information pour que je peux faire une décision en avril. Pendant ce temps, je vais avoir l’amusement mon année au cours de mon année dernière de lycée. J’aime bien faire du cross, et maintenant je peux aller tous les jours parce que j’ai stoppé un de mes travaux (à Highland Park).
7 commentaires:
C’est merveilleux que ton frère aille à l’université de Princeton. Félicitations à il! Je suis sur que ta famille et tu sont très fier. Comme toi, je ne sais pas où je voudrais aller pour l’université. Bon chance avec ton recherche et ton procès d’application!
Haha, j'ai fait attention à "j’ai stoppé." Je fais ces choses aussi, un instant, j'ai dis, "j'ai bicyclé" c'était drôle! :)
Ton frère est simplement merveilleux; dis-lui "félicitations" pour moi! On va être très occupé avec toutes les choses d'université...ça me fait peur!
Je n'aime pas l'anglais aussi.
Oh mon Dieu! L'université est bientôt sur nous. Bonne chance!
Oh la la! L'université!! Je suis stressé!
Ryan, pour une seconde j'ai pensé que tu n'ailles pas commencer tes demandes pour deux plus mois !
Enregistrer un commentaire