dimanche, septembre 30, 2007

Ma journee de fait cuire.

J’écrirai de ma journée aujourd’hui, comme d’habitude. Je suis désole, parce qu’il doit sera un peu barbant pour tous qui doivent le lire. Mais, c’est à moi de lire les choses que vous écrivez aussi, alors tant pis.

Je plaisante, bien sur. Je commence…

Je n’ai eu pas beaucoup de choses à faire aujourd’hui, mais c’était si beau dehors qu’il était difficile de m’en concentrer. Donc, vers onze heures quinze j’ai décidé d’aller à bicyclette à la ferme Orchard Hill, dans la rue Avery. Ça ferme, c’est vraiment proche de moi. De plus, je me sens bien d’achète les fruits et les légumes des fermes locales, d’en soutenir. Alors, parce qu’il n’avait rien de nourriture fraîche dans ma maison, j’ai parti de ma maison à l’en recherche. C’était actuellement un tour court et rafraîchissant.
Plus tard, je suis allée au supermarché avec ma mère. On a acheté un potiron pour faire une tarte du potiron. C’était mon idée. J’aime bien faire cuire, surtout récemment. Je pense que c’est important de savoir comment le faire ; quand je n’habite pas avec ma famille, ça serait une habileté utile. Je suis sure qu’il serait plus important de savoir comment de faire des vrais repas, pas seulement les desserts, mais voila.
Apres avoir retourné du supermarché avec ma mère, j’ai commencé. Premièrement, j’ai fait un pain à canneberge pour le petit déjeuner de mon père. Puis, j’ai fait la croûte de ma tarte. Oui, c’est vrai. Je l’ai fait à partir de rien. C’était difficile de la faire, parce qu’il était nécessaire de la rouler très mince et la pâte était poisseuse- mais c’était ma choix. Puis, j’ai préparé le potiron. Je n’ai sais pas qu’il aurait besoin tant de travail ! Je l’ai doit éplucher et ranger l’intérieur. Il y avait tant de graines ! Donc, après avoir le préparé, je l’ai coupe et j’ai fait bouillir les morceaux pour trente minutes. Pendant ils faisaient cuire, j’ai fait cuire les graines. J’ai pense qu’ils ne faut pas être gaspillé, et ils sont très délicieuse !
Finalement, les morceaux de potiron ont fini. J’ai combiné les ingrédients, et puis je les ai pis dans la croûte dans le moule. Apres presque une heure, ma tarte était fini ! Je me suis sens si accomplie. Quelle bonne journée !

2 commentaires:

Chris M a dit…

Elyse, il semble comme si tu alles faire du shopping avec ta maman chaque week-end. Je suis envieux que tu as beaucoup de temps libre!

Kimberly a dit…

J'aimait quand nous avons fait le vélo et fait du shopping en le vignoble de Martha. Je préfère Morning Glory à Espresso Love. :-)