dimanche, septembre 09, 2007

Mon week-end

Mon week-end était très intéressant. Dernière semaine, j’étais très impatient pour le weekend. C’était une semaine courte, mais j’étais très prêt pour vendredi. J’avais beaucoup de devoirs et mes pratiques pour la course à pied étaient très difficiles. Malheureusement, mes jambes étaient mauvais encore, pauvre moi. En général, je voulais le weekend.

Vendredi, âpres l’école, je suis allée au entraînement. Il faisait très chaud, alors, il était nécessaire que j’aie beaucoup d’eau. J’ai couru dix quarts de mille. J’ai dû faire tout de mes quarts de milles en une minute et trente seconds. C’était difficile.

Vendredi soir, je suis allée au barbecue pour la course à pied. C’était très amusant. J’ai mangé beaucoup de nourriture. J’ai eu deux hamburgers, beaucoup de salade, la salade de pomme de terre, et un peu de pastèque. Et puis, j’ai mangé des biscuits. Le barbecue était très délicieux.

Après le barbecue, j’ai dû aller à la maison de mon père. J’étais très fatigué. Dans le matin, quand je me suis levée, j’ai gardé mon petit frère, Johnny. Johnny a deux ans maintenant ! Il est très sauvage ! Après j’ai gardé Johnny, j’ai fait mes devoirs pour physique. A deux heures, mon petit ami, Chris est venu à ma maison. Nous sommes allés au centre commercial. Nous avons acheté beaucoup de chocolat.

Cette nuit, je suis allée au boum pour ma rue. C’était un feu de joie. Le dîner était exceptionnel, mais après diner, il y avait les difficultés. Je marchais avec Chris a côte de le lac et je suis tombée. Cette part de la nuit n’était pas très merveilleuse. L’ongle de mon orteil grand a détaché. C’tait une douleur extrême ! Il y avait beaucoup de sang partout ! Heureusement, j’ai eu Chris avec moi. Je pleurais pour un longtemps. Il est important que je nettoie mon lit unguéal. Je n’aimais pas une infection. J’ai nettoyé mon ongle pour deux heures !

Malheureusement, j’ai eu une course dimanche. La course était pour argent, pour mon équipe. J’étais inquiet, mais mon entraineur n’était pas furieux avec moi. En l’addition, je pouvais faire l’arrêt d’eau. Et puis mon orteil est d’accord pour courir mardi. Je suis étonné que j’ai blessé mon pied !

Après la course dimanche, je suis allée à la maison de Chris pour déjeuner. Nous avons mangé des sandwiches. Chris a préparé le déjeuner pour notre amie, Erica. Elle a un anniversaire mercredi. Le déjeuner était très bien. Mon week-end était bien, sauf pour mon orteil.

2 commentaires:

Gail McKenna a dit…

Pauvre toi! Ça a dû faire mal comme tout! Les orteils sont très sensibles je crois.

Laura a dit…

Pauvre Katie. Je regrette que tu ne peux pas courir aujourd'hui dans la course!