Quand j’étais petite, j’étais très imaginative ! J’avais beaucoup d’amies imaginaires et j’adore leurs jouer. Touts les journées mes amies et moi, on a joue la maison, le médecin, le pirate, et la police. Bien sur, j’avais les amis réels mais quand je me suis ennuyée, j’ai créé les nouveaux gens et mondes.
D’abord, mon amie préférée quand j’avais cinq ans c’était Princesse Ariel. Elle était belle, intelligente, puissante, et riche. J’ai cru que je pourrai une princesse aussi une journée. Il était possible parce qu’elle était une vrai carrière pour une jeune fille ! Si, il n’était pas possible devenir une princesse quand vous étés une grande personne pourquoi Disney a montré plusieurs fois de princesses dans leurs films ? Disney m’a donné les faux espérances parce que j’ai cru que je pourrai une princesse mais au moins je n’ai voulu pas un castor comme Wendy, quoique un castor professionnel est très amusant !
J’ai adore ma amie Princesse Ariel, mais j’aime mon chien imaginaire aussi. Elle s’appelle Princesse et elle était une golden retriever. Princesse était le chien de Princesse Ariel alors tout le temps, j’ai joué avec Ariel j’ai joue avec Princesse. Princesse était mignonne et elle n’était pas grande parce qu’elle était un chiot. D’habitude quand j’ai vu les Princesses j’était une princesse aussi pour des temps jusqu’au le jeu est devenu barbant ! Il va de soie que j’aime l’idée de royauté et que j’espère secrètement que je trouverai mon prince charmant comme les princesse de Disney!
Sans doute, j’ai possède amis dans ma vie quand j’avais cinq ans. Je n’était pas bizarre en effet j’étais populaire parce que j’ai fait les jeux amusant. Par exemple, mes amis et moi avons joué pirate pendant la recréation en école et de temps et temps nous avons joué le monstre. Le monstre c’était un jeu que j’ai créé et c’est comme tag et « hide and go seek ». Je manque les jours quand ma vie était simple et facile je n’ai pas les responsabilités !
Il est nécessaire que les enfants aient une imaginaire actif. Certainement, j’aime joué avec mes amis dan l’école et dans mon voisinage, mais il n’était rien fait je besoin un activité garder m’occupe. Alors, j’ai crée les jeux et les gens et je sais tous les personnes avaient les amis imaginaires quand ils étaient petits.
6 commentaires:
Tu as raison Laura; tous les enfants a une imaginaire active. C'est un peu triste qu'on le perd quand on grandit...quelquefois.
Quand j’étais petite, je jouais le médicine tous les jours !!!
Je jouais médicine aussi et je jouais le bibliothèque. C'était génial!
J'avais un amie imaginaire aussi. Elle etait un fille comme moi, mais elle avait un cheval, alors, on fait de l'equitation beaucoup.
J'ai un cousin (quatre ans) qui n'aime pas son ami imaginaire. Il a un ami imaginaire mais il le deteste, et il essaye de le debarrasser. Mais l'ami imaginaire retourne toujours!
haha Laura, tu etait tres mignonne! J'avais un amie imaginaire aussi comme tu et comme Wendy, elle s'appellait Baby Bop hahaha
C'est bizarre, ton article n'a aucun titre. Aussi, je m'ennuie de mes amis imaginaires.
Enregistrer un commentaire