Je comprends qu’il semble que je remise mes devoirs au lendemain quand je les fais si tard. Ce n’est pas ça du tout. J’étais très occupé avec des choses à faire pour avoir quelque choses intéressants à décrire dans ma message du blog. D’accord, je plaisantes. Je n’ai pas fais ce que j’ai fait seulement pour parler à propos de ça ici, mais je l’ai fait néanmoins. Alors, voilà :
Samedi je suis allé à massachusetts où j’ai joué aux cartes pendant vers huit heures. Oh là là ! Il se peut que huit heures était trop long pour ça (et il ne m’a pas aidé que je me suis réveillé un peu tôt pendant les trois jours avant, pour l’école) mais je me suis amusé. Il y avait vers cent vingt personnes. Après avoir fait des fautes, j’ai fini par être le quarante-quatrième. Donc j’ai gagné quatre-vingt-dix autres cartes., et j’ai réçu un tee-shirt comme tout le monde là-bàs. C’était pas mal. Et puis: ç’était gratuit pour moi.
Aujourd’hui, je suis retourné à massachusetts. Mes grandparents ont une maison à côté du lac en Otis. Typiquement, j’y nage, je fais de la planche à voile, ou je fais voile. Cette fois, j’étais énergique mais je voulais faire quelque chose différent. Donc, quand j’ai vu mon oncle et mon frère en hachant du bois, j’ai décidé de leur aider. Il y avait seulement une hache, et mon oncle était assez content de seulement nous regarder et de nous donner de conseils, alors c’était seulement mon frère et moi qui a coupé le bois après ça. Par conséquence, nous y avons beaucoup de bois pour le fourneau.
Après ça, j’ai fait du « kayaking ». Ça m’a plu. C’était plus facile que faire du canoeing parce que c’était plus confortable pour le dos. Malheureusement, je n’ai pa pu bouger le support des pieds, qui était trop près de moi pour le confort. « Rien n"est parfait » comme le renard de « Le Petit Prince » nous a dit.
Après que j’ai finit sur le lac, j’ai observu que l’horloge électronique ne nous disait le vrai temps, ou le temps du tout. Donc, j’ai vérifié les lumières, et ils était éteints. On y a perdu de l’électricité, jusqu’à seize heures quarante, je crois.
Et, oh là là ! J’ai pris tellement de temps en faisant des choses intéressants que j’ai à peine de temps de finir mes devoirs à l’heure. Mais je peux dire maintenant que j’ai succédé.
3 commentaires:
Jeff j'ai fait du kyayking ce weekend passe aussi! Quelle chance. Feliciations pour notre gange avec des cartes. Tu dois mettras ton tee-shirt mardi a l'ecole.
C'était un excellent weekend d'être au bord du lac! Il faisait si beau n'est-ce pas? J'espère qu'il fait aussi beau le weekend prochain, mais c'est la Nouvelle Angleterre, alors c'est pas du tout certain!
Bonjour Jeff! Il semble que tu as passe un week-end tres amusant- j'etais sur un lac aussi, au Woodstock, Connecticut. J'etais interesse d'entendre que tu as hache du bois avec son frere; je me demande si son frere en racontera a mon frere?
Enregistrer un commentaire