La singe jaloux vole mon stylo. Qu’est-ce que je ferai, maintenant ? J’ai cherché de l’heure, actuallement. Ce n’était pas un stylo cher, mais c’était mon stylo préféré. C’est une honte que il a disparu comme l’ombre dans l’obscurité. Je me sens que je me rend. Malheurusement, il est un symbol de mes sentiments. J’ai réalisé que sans mon stylo, je suis un jeune homme solitaire. Je n’ai pas plus de stylos dans ma coeur.
Il y a les stylos dans une boite dans la cuisine… ou peut-etre dans le salle de bains (la singe jaloux fait). Il y a beacoup des couleurs.
C’est drole qu’un stylo est différent parce que j’ai utilisé ce stylo dessiner un carte pour ma grand mere. C’est belle avec les montagnes. Je ne lui ai jamais donné. J'ai gardé l'image dans ma pièce comme un cadeau secret de moi à elle. Le stylo j’ai utilisé, c’était beau. On s’a dansé une soir quand le lune était plein comme une tasse de ramen.
Il y a un autre stylo, maintenant. Il était un cadeau d’un ami. Elle a dit qu’elle m’aime. C’était gauche, non ? C’est drole. « Bonjour, Ryan. Je t’aime. Voilà, un stylo. » Elle n’est pas une orateur anlais, alors elle a fait le verb inexact. Peut-etre pas. On habit les mondes differentes, le stylo et moi.
J’ai peur de l’universite. Je crois que c’est plus de ca. J’ai peur de rejection. Tout les grandes universites me rejectaient. Seulement chose pour moi est Scheiße. Ou est mon stylo ? Sans mon stylo, qui est y a m’aider. Je peux acheter un nouveau stylo, mais ce n’est pas égale. On n’achete pas l’amour.
J'aimerais aller en Allemagne dire bonjour à un ami là-bas. J'aimerais aller à Pakistan pour dire bonjour à un ami là-bas, aussi. J'aimerais aller à Nouveau Jersey pour dire bonjour à un ami là-bas. Est-cela quatre cent mots ? Oh mon dieu, no. Qu'est insensé parce que j'étends juste mes pensées pour faire les prendre en haut plus d'espace.
J'aime vraiment les raisins secs dans la céréale. Je pense qu'ils goûtent si bon là-bas. Je ne suis pas frustré de l'écriture de français. Je suis venu apprécier en fait le blog français. Il y a d'autres gens hors là-bas avec les stylos qui écrivent, aussi. C'est juste cela, je n'ai pas le mien. Comment peux-j'écrire sans l'un ? C'est comme j'ai perdu mon âme à un singe.
5 commentaires:
Ton blog me fait rire beaucoup! C'est agaçant quand on perd notre stylo préfèré! Moi, je le perd tout le temps! Je le déteste!
Je n’ai pas un stylo préfèré. Tu es très bizarre !
Les stylos habitent dans ma cuisine aussi, et aussi dans le salle de bains. Huh.
votre écriture en français est comme votre écriture en français; trop complexe pour que je comprenne!
Clairement, Dan a un esprit faible. Mais Ryan, il y a des crayons que je préfère utiliser aussi. Tu aimes en bois ou mécanique ? Pourtant, je déteste les raisins. Ils sont dégoûtant.
Enregistrer un commentaire