mardi, septembre 04, 2007

Un Singe Jaloux

Je suis désolé. C’est une mauvaise idée commencer le début de l’année avec un blog oublié. Je suis un bon étudiant. Peut-être pas vraiment. Je ne suis pas comme j’étais. C’est d’accord. Ce sera d’accord.

Actuallement, j’ai un très grand intérêt en appositions. Les appositions sont le purpos de la vie. Je veux devenir un abolitionniste, guerrier métaphorique contre l’esclavage. Probalement, c’était seulement drôle pour moi, et seulement en anglais, alors pardonne-moi.

C’est un rêve spécial. Il sera juste les appositions et moi sur un champ d’or. On aura un pique-nique sous le baobab et regarde les hommes dans les vêtements blanc font les oliphants au travers les montagnes. Le blanc est or. Il y aura lumière du soleil doré et j’inviterai tout mes amis.

De temps, quelquefois en fais, je me sens que je suis le monde, et il y a les fourmis dans ma peau. Il rampe dedans. Billy Bob, le général, est un fourmi rouge.

Danish, amis de Pakistan, est presque un mieux écrivain de moi. En anglais. L’anglais est sa septième langue. C’est fou. Je suis un singe jaloux. Il est créatif. Il étude la neurobiologie. Je souhaite francais, la langue de ma naissance, etait anglais, la langue de m’après-naissance (pas la Renaissance). Malheureusement, j’étudiais francais pour sept ans, mais mon amis d’Allemange, qui étudiait francais pour juste trois ans, il est le mieux orateur.

C’est possible que je n’aime pas les appositions comme je fait semblant. Cependant, ils ont un position en mon cœur. La Jupiter est le dernier arrive. J’adore cette histoire. Il a les appositions, aussi. L’écrivain est remarquable. Si je comme le peux ecriver, je serais célèbre. Il est célèbre. La fame est une malédiction.

Il y a une autre histoire j’aime. Je l’aime plus de Cheever. C’est une histoire par Gina Beriault s’appelle, « The Diary of K.W. ». Voilà, un etrait. C’est en anglais, parce que si j’essayerai le traduire, c’est devenir une disastre épique. « The ceiling can’t bear the weight of his footsteps. The ceiling is about to fall in. All I feel is the fall of the ceiling about to fall. »

J’ai voulu découvre un bon paragraphe, mais il ne l’y a rien que peuvent être puissant, seul. Vous devez lire des histoires par J.D. Salinger, Gina Beriault, Graham Greene, Virginia Woolfe, Flannery O’Conner, Cheever, et Chekhov.

2 commentaires:

RyanMcL a dit…

Oh la la. J'ecrive sur mon blog parce que j'ai vu d'erreurs. "Ils rampes dedans"? Et, "presqu'un mieux..."? Ce n'est pas un de la trois de repos.

Gail McKenna a dit…

Mais, j'ai compris tout ce que tu as écrit--même s'il y a de petites fautes--l'essentiel c'est de continuer. J'aime beaucoup ton style!
félicitations!