jeudi, novembre 01, 2007

Je suis un peu triste...

Deux jours sans les français, et ils me manquent. Même si je n'ai pu pas recevoir un élève chez moi, je faisais la connaissance d'eux, et c'était l'expérience la plus amusante de ma vie. C'était intérassnt à leur parler dans notre classe, et le voyage à Boston était fabuleux (et j'étais la seule "senior" qui y est allée, je pense). Et les professuers étaient très sympa, et tous les français étaient ouvert de tout les choses de notre vie. C'était un peu difficile à leur parler (en français) leprémièr jour, mais j'ai essayé d'être forte, et je leur parlais. M. Morin m'a dit que mon français était très bien à le dîner, et ça m'a rendu très étonnée et heureuse. Quand je leur ai parlé, le français a coulé de ma bouche, mon accent a amélioré, et je me suis sentie très...je ne peux pas le décrire, mais je me suis sentie que j'étais en ma place propre dans ma vie.


Mais, que dois-je faire maintenant? On les verra en avril, mais c'est un peu loin. Le bonheur de les avoir ici me manque beaucoup. Ils étaient hereux, énégetiques, plein de vie, sympa, intelligents...ils nous ont apportés une expérience très ménorable, et une amitié sincère. Quels autres mots pourraient le décrire? Même maintenant, je veux pleurer car ils me manquent beaucoup. Je suis très reconnaissente que l'on peut participer dans l'échange. On fait des amis pour toute la vie, et je l'aime bien.

6 commentaires:

Wendy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wendy a dit…

Oui, je suis d'accord avec tout que tu a ecrit, Ashley. Je suis très contente d'avoir participé dans l'echange. Je suis un peu triste aussi.

Vidya a dit…

Je pense aussi.

Vidya a dit…

Je pense aussi.

Romana a dit…

Ils me manquent aussi, mais je sais que nous allons rencontrer en avril!

Laura a dit…

Tu vas aller en France en avril alors tu est chanceux!