dimanche, décembre 13, 2009

La semaine folle

Cette semaine était folle! Il y avait beaucoup de chose qui sont passé. Ca commençait sur mercredi ou on a eu un jour de neige ! C’était magnifique parce que jeudi soir j’ai eu une répétition générale pour la bande de jazz et spectrum. Aussi avant ça, j’ai eu le répété pour l’athlétisme, alors j’étais à l’école à 3h jusqu’au 9h30. Ce n’était pas terrible. Mais avant notre répétition générale, Troy Wilson et moi, nous avons trouvé beaucoup de nourriture. Je n’avais pas encore pris le dîner mais tout à coup, il y avait une démo dans la cafétéria pour les nouvelles alimentations de l’école. Ils ont eu beaucoup de nourriture supplémentaire, alors Troy et moi avons mangé très bien. Mon préféré était les « mini corndogs. » Tout le monde les aimait quand nous leur montrions cette démonstration. La reste de la nuit était un très longtemps, et pour la bande de jazz, on a joué pour 2h demi. Cependant, nos efforts étaient payants dans les jours suivants.

Quand j’arrivé chez moi, j’étais très pressé de faire mes devoirs, mais j’étais crevé ! Alors, d’une manière ou d’une autre, j’ai fini mes devoirs. Finalement, je me souvenais les statistiques de la neige. Monsieur Brindisi, mon prof des statistiques, nous a dit ces faits : 50% chance d’un début en retard, 30% pas d’école, 18% un jour typique, et 2% licenciement tôt. Donc, j’ai prié pour un jour de neige et puis je me suis couché sans les expectations d’un. Mais ensuite, mon père m’enlevait pour me dire, « tu n’as pas d’école. » Et je lui ai répond, « Ouaiiiiis ! » Puis, je dormais encore jusqu’au 11h30. Après ça, je suis allé au MCC avec mon frère ou j’ai fait mes devoirs quand il est allé à sa classe. J’aime les jours de neiges parce que je ne fait rien. C’est bon pour la santé de ne faire rien quelquefois. Mais ma santé ne serait pas mieux, mas mauvais. Mercredi soir et jeudi matin, j’ai eu une fièvre, alors je ne suis pas allé à l’école. Au lieu, je suis resté parce que j’ai eu le concert jeudi soir. Alors, j’y est allé et ça se passait assez bien, mais j’étais crevé. Vendredi, ma santé était mieux et le concert aussi ! Tout a passé très bien et nous nous sommes amusés. C’était un bon soir.

Huit heures en retard, je pouvais vérifier ma candidature à Middlebury. Étonnamment, j’ai dormi très bien, et à 7h45, je ne voulais pas m’enlever. Finalement à 7h50, je me suis enlevé et j’ai pris ma douche parce que j’ai eu une compétition de l’athlétisme. Enfin, à 8h05, je suis entré le site, et… « Félicitations ! Bienvenue à la classe de 2014 ! » Mon père, ma mère, et moi avons fêté et nous étions heureux. On pourrait prendre un soupir de soulagement parce que j’étais accepté « Early Decision » au Middlebury.

6 commentaires:

Elizabeth a dit…

Brian, félicitations avec Middlebury ! Et aussi, je suis étonné que nous ayons un jour de neige !

Dani Ouellette a dit…

Felicitations Brian! je suis heureux pour vous.

Anonyme a dit…

Monsieur Brindisi est comme le dieu de statistique et les jours de neige :P

Steve La a dit…

Tu es l'homme. Je sais que je t'ai dit beaucoup de temps mais FELICITATIONS

Gail McKenna a dit…

Félicitations!! Mais je ne suis pas surprise--j'avais toujours confiance en toi! :-)

Boris a dit…

Félicitations Parker =]