Nous avions notre premier jour de neige pour cette année scolaire! Je me suis levée à cinq heures parce que le téléphone a sonné, mais c’était d’accord parce que j’ai entendu le message qu’a dit qu’il n’y avait pas l’école pour mercredi. Alors, je me suis couchée encore tout de suite.
Quand j’ai réveillé plus tard, la neige avait arrêté et il avait commencé à pleuvoir. Toute la journée, le temps a changé. Il a neigé, il a plu, et il y avait du neige du fondue. Le soir, il y avait un orage avec du tonnerre et des éclairs. Le temps était très bizarre mercredi.
Dans ma journée de neige, j’ai fait les choses typiques d’un jour de neige. J’ai dormi tard, j’ai enlevé de la neige à la pelle de l’allée de garage, et j’ai bu le chocolat chaud. Après tout ça, ma sœur et moi avons décidé à faire les biscuits du sucre. Nous avons fait deux fournées afin qu’un mette dans le congélateur à utiliser un autre jour. Il y avait beaucoup de pâte dans juste une fournée- largement assez à remplir quatre plateaux. J’adore faire les biscuits de la sucre parce que je peux utiliser les emporte-pièces. Ma sœur et moi avons fait des cœurs, des étoiles, des bonhommes de neige, des cannes en sucre et des arbres de la pâte des biscuits. Pendent que nous avons fait les biscuits, nous avons fait un grand désordre aussi. D’abord, la pâte était trop poisseuse, alors, nous avons ajouté de la farine. C’était plus facile à faire des biscuits avec de la farine, mais soudainement, il y avait de la farine partout ! Ma sœur avait un rendez-vous avec le médecin à trois heures. J’étais fâchée qu’elle parte parce que je devrais nettoyer la cuisine tout seul ! Quand j’ai fini nettoyer la cuisine, mon frère est entré la pièce et il a dit, « Oh ! Les biscuits ! », et puis, il a mangé un. J’ai travaillé dur à faire ces biscuits, et il a mangé le premier ! C’est mon frère pour toi ! Quand ma sœur est retourné chez nous, nous avons décoré les biscuits avec du glaçage et des pépites. Les biscuits avaient l’air très joli quand nous avons fini. Ils étaient beaucoup des couleurs différents parce que nous avons utilisé le colorant pour le glaçage. Heureusement, nous n’avons fait un autre désordre. J’ai passé un jour de neige très amusant.
5 commentaires:
Ah mademoiselle, je vois que toi, au moins, tu sais quand te servir du partitif! Félicitations!
Bien que j'ai entendu ton histoire à l'école, je l'aime toujours !
Bien que j'ai entendu ton histoire à l'école, je l'aime toujours !
Peut-être, tu pourrais faire des biscuits pour la soirée africaine ! … je voudrais juste les manger ! :D
Haha, ton frère est très drôle! Mais le travail n'est pas drôle...
Enregistrer un commentaire