Ces trois jours passés, rien ne m'est pas arrivé. Comme d'habitude, vendredi soir est venu et je me sentais mal; j'étais tous raplapla. Pour me rendre heureuse, après j'ai pris du diner, j'ai mangé plein de glace. Ce n'était pas tellement longtemps jusqu'à ce que je vienne au morceau final délicieux. Néanmoins, le desert m'avait donné une ventre si remplie; la glace n'avait plus l'air bouffable. Alors, j'avais hâte de la finir. Et alors, j'étais coupable d'avoir pris trop à manger ce soir-là.
Le prochain jour, je me suis fait coupée les cheveux. Ca, c'était la meilleure chose ce qui m'est arrivé, je crois. J'étais contente de revoir une amie de ma mère, et il l'a choqué d'apprendre que j'avais devenue une jeune femme. En tous cas, on a rigolé et on s'est amusé. Avant de rentrer, on y avait passé trois heures au moins, et à cause de notre conversation, je me sentais fatiguée. Aussitôt que je suis arrivée chez moi, je suis allée au sous-sol pour me relaxer; je n'avais pas envie d'étudier ni commencer mes devoirs. Malheureusement, quand dimanche est arrivé, j'avais beaucoup de trucs à faire.
Hélas, je me suis réveillée le prochain matin et je me suis rendue compte que nous étions dimanche. Je m'ai dit, «Oh, là, là! Qu'est-ce qui m'arrive? Je n'ai pas commencé mes devoirs!» Malgré la vérité qu'il n'y avait plus plein de temps de les faire, j'ai dû aller à l'université d'Hartford. Moi, j'y joue du violon dans un orchestre. En plus, je n'avais pas pratiqué de la musique. Ca, c'était le pire sentiment à ce moment-là. Mais à l'autre main, j'y ai conduit pour gagner de l'expérience avec une voiture. Je me suis rendue compte que mon savoir-faire a bien augmenté! C'était magnifique, ca! Et malgré tous les sentiments maux, je ne me suis pas arrivée en retard.
Trois heures s'étaient passées jusqu'à ce que les musiciens pouvaient partir l'immeuble-là; elle était une classe très longue, et elle s'est passée si lentement. A la fin, j'avais mal au dos, mais heureusement, mon ami m'a conduit chez moi. Avant de rentrer, je l'ai remercié et je l'ai dit, «A demain». Bien sûr, comme d'habitude, je mourais de faim. Alors, j'ai pris de la pizza; à ce point-là, n'importe quoi comme nourriture, ca m'était égale. J'ai finis ma bouffe avant de retourner au sous-sol. Donc, je m'assieds ici en faisant mes devoirs. Ces trois jours passés m'ont enseigné quelque chose: si je voudrais m'amuser avec un week-end libre (sans faire des devoirs jusqu'au but), je dois les faire aussitôt que possible.
2 commentaires:
Il n'y a pas une personne qui veux commencer les devoirs avant Dimanche. Moi aussi.
J'adore tes cheveux, c'est tres mignones!
Enregistrer un commentaire