Je suis très difficile avec la nourriture mais je vais essayer un peu de nourriture à la Soirée Africaine. L’internet a beaucoup de site Web avec les recettes. Je pense que les recettes sont bonnes. Primer, j’ai cherché sur http://www.recettes-cuisine-afrique.info/. J’ai trouvé une recette pour un hamburger au poulet. C’est facile parce que la recette prend dix minutes. Tu as besoin d’un blanc de poulet, une tomate, un demi du concombre, six brins de ciboulette, deux pains hamburger et quatre feuilles de salade. Je pense que cette recette est bonne pour la soirée parce que c’est facile préparer et beaucoup de personnes aiment le poulet. Le problème est la recette est pour deux personne. Nous avons besoin de préparer un grand nombre de hamburgers au poulet.
Et puis, j’ai cherché pour une recette pour le dessert. J’adore la glace. J’ai trouvé la recette pour la glace à la framboise (la photo sur la gauche.) Cette recette est sur le même site Web. C’est très simple faire. La préparation prend environ quinze minutes et la recette est pour quatre personnes. Tu as besoin de cinq cent grammes de framboises, cent cinquante grammes de sucre en poudre, trois jaunes d’œuf, un citron, cinquante centilitres de lait entier et quinze centilitres de crème fraiche. Je veux la glace à la framboise maintenant !
Finalement, j’ai cherché sur http://www.afrik-cuisine.com/recettes/boeuf-sauce-apio . J’ai trouvé une recette pour le bœuf sauce Apio. Pour moi, je ne veux pas manger cette nourriture parce que je n’aime pas le bœuf. Je pense que beaucoup d’autres personnes voudraient le bœuf sauce Apio. Cette recette prend trente minutes et c’est pour quatre personnes. Tu as besoin d’un kilogramme de viande de bœuf, du gombo frais, quatre grosses aubergine, huit boules moyennes de tomate fraiche, du piment frais a la convenance, de l’oignon, un cube d’assaisonnement, du sel et un quart litre d’huile d’arachide. Je suis très excitée pour la Soirée Africaine et quand je peux essayer beaucoup de différentes nourritures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire