samedi, juin 02, 2007

:)

Ce jeudi et vendredi, je suis allé à UConn pour la “Orientation” à Sara et moi. C’était effrayant et amusant et barbant et passionnant…. je ne sais pas quoi penser! J’aime bien UConn—les bâtiments et les jardins sont tres beaux au printemps, et les gens sont vachement sympas, mais ça sera difficile à habiter avec une autre étudiante pendant quatre ans! J’avais peur des douches dans les salles de bains que plusiers filles doivent partager, mais après je l’ai essayé, je sentais mieux. J’ai entendu dire que les WCs de UConn était degoutant—quelqu’un m’a dit “Ne touche pas les murs, et sois sur que tu as des sandales…” donc, j’avais peur—mais pas maintenant! :)
Quand je suis arrivé à UConn, j’ai trouvé mon “O-leader” qui s’appelle Paige. On était dans la groupe A (“A” pour “Demandez des questions” ...vous comprenez il y a un "A" silent dans "demander" lol). Paige était très sympa, et ma groupe était gentil (pour la plupart), mais c’était un peu bizarre de passer tout la journée avec des etrangers. Je crois que les premiers semaines de la fac seront un peu difficile, à ne pas habiter avec la famille et à ne pas connaitre tout le monde, mais après je rencontre des nouveaux amis, l’université sera très amusant. Je veux bien etudier en France pendant une année, et les profs m’ont dit que c’est une possibilité d’aller la deuxième année! :) Thibaud, prepare-toi, je viens! mdr

5 commentaires:

Autumn a dit…

c'est pas trop mal! ce matin, tu t'avait peur, mais dans ce blog, il semble que tu as decouverte que l'universite n'est pas mal et que tu seras heureuse :)
n'inquite pas mon amie - tu trouveras les amis qui t'aime pour qui tu es :) pas tout le monde va boire tout le temps mdr

Shannon a dit…

ouais, j'ai voulu etre un peu plus optimiste sur le blog, mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'inquietudes... j'essaie a ne pas etre trop inquiete :) <--voila, je souris ;)

Christi a dit…

je pense que tu trouverais beaucoup de personnes comme toi.... et tu serais VRAIMENT contente :) UCONN est une ecole tres excellent

JULiE a dit…

Je suis suréxcité pour ma orientation! C'est le 25, 26, et 27 de juin.

Ara a dit…

Pas tout le monde va boire tout le temps? hmmmmm