mercredi, juin 13, 2007

Je vous adore <3

Je ne peux pas croire que c’est la fin d’annee deja! Je veux dire un petit mot a tout le monde avant qu’on part :( Voila mes meilleures memoires de notre classe:

Madame- Je n’oublierai jamais quand on a fait la film, et vous etiez un peu stresse, et vous avez fait une visage tres amusant :-P

Julie- un mot: Rose!! Je n’ai jamais connu quelqu’un qui aime le couleur rose comme toi! lol

Chelsea- Je n’oublierai jamais quand tu et Julie ont mis les vetements pareil, vous etes vraiment jumelles!!

Thibaud- Rock the Globe! Tu es si gentil, et je suis vachement heureuse que tu es venu a South Windsor! N’oublie pas, je vais te visiter quand je voyage en France—prepare-toi! :)

Jon- Quand j’ai fait tes cheveux pour le film—c’etait vachement beau ;) lol Tu es un mec tres sympa et j’espere que tu restes gentil toujours!! Chaque souvenir de toi me fait heureuse—la classe de Mme Napolitano, le Blair Witch Project, Senior Outing/Reception… il y en a plusiers :)

Joe- Les plusiers fois que tu as perdu ton paquet et tu as du voir le mien; je ne sais pas si tu sais que tu es mon ‘role model’, je veux bien devenir aussi doue que toi en francais!! :)

Jackie- Nos conversations sur les sujets folle en ligne, a CWE, et chez Sweta sont inoubliable!! Je suis vraiment heureuse que nous devions proche cet an—amies pour la vie! <3

Christi- "Mamannn!!" mdr, notre publicite est fantastique ;) Je n’oublierai jamais tes sentiments amicales des cookies haha, ou tes dons en fait les bijoux :)

Ara- La fois quand on est alle a New York et l’homme de "Hell’s Kitchen" m’a vu sur la trottoir, et tu etait jaloux… mdr oh et quand on etait dans le metro, et il y avait une femme folle qui a presque attaque l’homme devant elle haha

Sara- Orientation etait tres amusant quand on a parle ensemble le soir… lol Et je n’oublierai jamais Statistiques, et nos betises dans la classe de M. Brindisi… lol

Autumn- Tu etais une vrai amie quand on etait en France, avec tous nos blagues—on "suck" lol, il n’y a pas de vaches en France!, Rue St Denis… :-\ Et tu vas etre toujours la meilleure Youth Group co-president du monde!! :)

Kevin- Cette annee en anglais etait vachement amusant, avec tous les films et livres interessant que Mme Laurain a choisi…. Et chaque fois je vois "V pour Vendetta" je penserai a toi!

Bien qu’on va habiter loin de l’un et l’autre, soyez sur qu’une petite partie de vous resterent dans mon coeur toujours <3

Aucun commentaire: