mardi, juin 12, 2007

Je ne vais pas aller au UConn

Je n'ai pas le UConn orientation, mais j'avais le plus meilleur weekend de mes 4 annés au SWHS. Vendredi, c'était le "Rock the Globe" concert. On a cru qu'on n'a pas un joueur du bass, mais il est arrivé tard. On était le plus mauvaise groupe, mais on a gagné parce qu'on avait beaucoup d'amis dans l'audience qui a voté pour nous. Mais Vendredi soir, j’ai reçu un billet expédiant! La police était un idiot, mais c’est d’accord parce que je lui ai “sweet talked”! Samedi, j'ai travaillé pour beaucoup du matin. Quand j'ai retourné chez moi, j'ai préparé pour le Reception. J'ai porté les pantalons noir, un chemise noir, un cravate blanc et j'ai porté une canne noir! J’avais une date fantastique qui était très sortant. Après le reception, on est allé chez Jake pour rester là-bas du soir. Quand on a levé, on a decidé d’aller à la plage. Mon ami Rachel a une maison dans “Old Colony Beach” au Old Lyme. J’ai condui le Mustang de ma tante à la plage avec trois autre amis. C’était parfait.

Aucun commentaire: