mercredi, juin 13, 2007

Cette année

J'ai eu beacoup de bon expericances cette année dans notre class de français. J'ai peu parler à beacoup plus de personnes dans la classe. J'ai fait beacoup de progrès dans la classe aussi. Je crois que j'ai amelioré mon grammaire beacoup, et j'essaye de l'utiliser chaque fois que j'utilise le français. Cette classse m'a aussi aider dans la technologie. Je n'ai jamais utilisé un Mac dans ma vie avans cette classe. Avant, je croyais que les autres me disait que les Macs ne sont pas bien, mais appres les essayer, je l'ai trouve tres biein, et donc j'essaye à le faire marcher sur mon ordinateur à la maison, mais pas de succes a ce point, car mon "graphics card" est ancien et n'est pas compatible avec les Macs.

Pour les juniors. Il faut que vous fassiez tout vos devoirs, et avec plus d'importance, vous devais fairer vos blogs. C'est un grand part de votre note de ce classe, et donc si vous ne les fassiez pas, vous auriez une notre tres mauvaise dans la classe. Vous devais aussi faire attantion en classe, et faire attantion aux corrections au exercises. Un autre chose important c'est de bien lire les texts que vous allez lire. Après les lires, on a toujours eu une rédaction, ou un examin orale, donc ne les laissez pas au dernier minutes. Pour le quiz bowl a Uconn, il est necessaire qu'on gagne. Les membres de ce group de dois pas etre necessairement celles qui parles le français les meilleurs, mais celles qui peuve retenire au memoire beaucoup de choses. Dans le quiz bowl, il y a beacoup de questions sur l'histoire de la France, donc ne l'oubliez pas pendant l'été.....

Aucun commentaire: