mercredi, juin 13, 2007

le blog final!

Je ne peux pas croire que cette année est presque que finis! C'est mon blog final. Cette année était génial. Il y'avait beaucoup des expériences que je ne le oublierai pas.

Le début, notre classe est allée au UCONN pour le "Quiz Bowl." J'ai surexcité, jusqu'au nous sommes allés dans les groupes différents. Puis j'ai peur. J'étais nerveux pour être parmoi-même, pas avec mes amis. Cependant, ce n'était pas mauvais, et je suis rencontrée des étudiants très gentils. Après, notre classe était la mienne, mais nous n'ont pas gagnés. C'étais amusant en tout cas, et le photo de la classe est très drôle.

New York était amusant aussi. Je n'ai pas pensé que je aimerai le film, puisque c'était tout en français, mais c'était très bon! La nourriture Africaine n'était pas très bon, mais le restaurant était beau.

J'ai beaucoup d'amusé de faire le film final. Nos publicitaire et actualité sont très drôle, et Chelsea, Autumn et moi, nous bien essayions les faire excellentes.

Quand je suis allée au France en avril, j'ai parlé de français, et j'ai lu beaucoup de françis.

J'ai appris beaucoup cette anée, et cette année était mon temps premier pour lisant un livre tout en français! Ce n'était pas trop mal.

Pour les juniors: Faites-vous tous les blogs!

Aucun commentaire: