Avec honnêtement, cette année était une année défaut de progrès. Pour quelque raison, je n'ai pas de la confiance. L'année dernier, j'avais trop de la confiance. J'ai parlé français tout le temps dans la classe. Après les éleves d'échange sont parti, j'était fantastique, avec l'exposure constamment, j'était sur avec mon progrès. J'ai parlé avec mes amis quand on n'était pas dans la classe, j'ai parlé avec Madame Cip dans la classes, mais quand tout les autres sont retourné aux Etats-Unis, j'ai perdu toute ma confiance. Mais c'était une chose très bizarre pour moi, parce que souvent je suis cofiant avec mon travaille. Et cette année quelquechose a occuré, j'ai perdu ma confiance même. Mais ce n'est pas une excuse. Beaucoup de temps, j'avais "Senioritis". Je n'ai pas fait mon travaille quand j'en doit et j'ai oublié d'étudier de temps en temps. Mais avec les choses comme le grand projet du vidéo, j'ai travaillé très fort, parce que j'ai savé que tout le monde me compte. Je ne veux pas dire que je n'ai pas apprit quelque chose. J'ai fait beaucoup de progrès avec ma grammare et mon comprehension. Tout le travaille avec la grammare était bien pour moi.
Mais, avec tout le progrès j'ai perdu avec ma confiance, j'ai gagné le progrès avec mon character. Quand il me faut, j'ai travaillé très fort et j'ai apprit beaucoup des habilités. J'ai apprit que quand tous les autres ont un avantage, je doit travaillé plus fort. Quand il me faut, mes amis dans la classe m'ont supporté et je suis devenu un ami à Ara. Et en retourne, il m'a donné les leçons de français.
Ce n'était pas une année très facile pour moi, avec les morts des gens qui était étroit de moi, l'amour, et les problèmes avec mes amis et souvent ma famille, j'était toujours sur que mes amis dans cette classe me supporteront. J'avais la classe de français avec les mêmes gens pour quatre ans et je conside tout de vous mes amis.
Merci à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire