lundi, juin 04, 2007

Mon orientation de UCONN aussi :-)

Comme Chelsea, je suis aussi allée à mon orientation de UCONN le weekend dernier. Mais, je suis allée jeudi et vendredi. Quand je suis arrivée à l’université de Connecticut avec ma mere, on a reçu le clé de ma pièce de dortoir. J’étais un peu nerveuse, mais, tout les gens étaient très sympas. J’y ai vu Shannon aussi. :-) J’étais surexcitée parce que j’ai su une personne. Mais, Shannon était dans la groupe different. J’étais dans la groupe N. N est pour “Never fall asleep in class.” Mon chef d'orientation s’appelle Justine. Elle est très amusant et sympa. Le première jour, ma groupe et moi, on a écouté à beaucoup d’exposés de la sujet de l’université de Connecticut et quoi expecter quand on arrive en août.

Le deuxième jour, j’ai reçu mes classes pour l’autumn de 2007. J’ai la chimie, la psychologie, la philosophie, une classe de soigner, la statistique et une classe de INTD. Qu’est-ce que la classe de INTD vous démandez? C’est une classe pour les élèves qui habitent dans un “Learning Community.” Les “Learning Communities” sont different dans l’université de Connecticut. Là, ils sont quands les gens avec les même classes habite ensemble. Je suis surexcitée pour ça.

Aucun commentaire: