dimanche, juin 03, 2007

Mon Orientation de UConn

Dans mon dernier blog j'ai dit que je tout le monde dirais de mon orientation de Uconn.
Je devine c'est sûr pour dire que j'ai eu beaucoup d'amusant!
Dans le matin nous avons amené notre bagage à Buckley, un dortoir de l'autre côté de la rue du campus. J'ai rencontré mon dirigeant de groupe, qui s'appellé Melane. Il y avait beaucoup de visages inconnues, mais j'ai vu certains de mes amis, comme eric et jimmy. Alors nous nous sommes rencontrés avec notre groupe, et tout le monde était si calme!
Nous avons fait quelques activités, alors nous sommes allés au déjeuner. J'ai rencontré deux filles dans mon groupe que j'ai aimé vraiment. Ils étaient Roma et Ali. Ali était mon camarade de chambre à l'orientation, et Roma était à côté de nous. Nous étions ensemble le temps entier. Roma était de Long Island, et Ali a habité quelque part dans CT, je ne me rappèle pas où.
Cette nuit, nous avons joué le volley avec beaucoup de gens, et parlé pour un temps long. C'était amusant pour rencontrer de nouveaux gens, les gens que je passerai du temps avec l'année prochaine. La nourriture n'était pas mauvaise à Uconn, je pense que je peux le traiter pour une année. Ma partie préférée faisait mon plan. Je prends la philosophie, l'anglais, la statistique, la psychologie, et une classe d'étudiant de première année. Je suis surexcité parce que j'ai 3 classes avec Roma et 1 avec Ali ! Roma et je veux habiter ensemble l'année prochaine, nous le traitons!

1 commentaire:

Sara a dit…

J'ai beaucoup d'amusant à l'orientation aussi! J'ai aussi la statistique, la pshilosophie, et la psychologie. Peut-être on a les classes ensemble!