samedi, juin 02, 2007

Les “Rock Cats”

Hier après l’école, je me suis rendu chez moi pour quelques heurs, et puis je suis revenu a l’école car j’avais une sortie éducative pour mon classe de baseball. On allait aller à un jeu des Rock Cats, qui sont situés à New Britain. Je suis arrive a l’école un peu tôt, donc en attendant les autres, j’ai commencé à regarder le jeu de la crosse. Dans la part que j’ai vu, notre équipe a marquée, mais je ne sais pas si on a gagne. Donc après ca on a rentre dans le bus, et on est allé au jeu. Il a pleuve un peu, et donc les chaises était un peu mouille, mais c’était seulement de l’eau donc ce n’était pas très mal. Le jeu était bien, les Rock Cats ont gagne contre un équipe de New Hampshire dont je ne sais pas le nom. Mais, après jeu, le ciel a était éclairé par des feu d’artifices. Apres ca, on à retourne au bus, et après ca on a attendu beaucoup pour quitter le stade, il y avait beaucoup de circulation. Et j’ai oublie de dire qu’on a tous reçu des chemises qui disait quelque chose a propos des Hartford Dark Blues.

Aucun commentaire: