mercredi, mai 30, 2007

Les devoirs? Pourquoi?

Je suis très stressée au moment, et aussi surprise. C'est maintenant la fin d'année, donc je ne pense pas de travailler. Désolée aux profs, mais pourquoi est-ce qu'ils me donnent beaucoup de travaille quand je suis en terminale et presque université? On doit celebrer la fin du lycée. On va partir très bientot, et les notes ne sont pas très important non plus... Désolée, mais je voulais utiliser le temps maintenant pour m'amuser avec mes amis et rappeller les bon temps du lycée. J'étais surexcitée quand j'ai fini mon thesis et mon presentation pour l'anglais; je pensais que j'avais fini TOUT mes travailles pour l'année. Mais puis, un peu de mes profs ont décidé de me donner plus de travaille, et je ne peux pas comprendre pourquoi. Je ne parle pas de cette classe - je parle de maths, où je dois faire 4 INTERROS, beaucoup de devoirs, ET une presentation. Et les physiques ne sont pas amusants non plus parce que j'ai un interro vendredi. Ensuite je dois encore étudier pour les finales dans cettes classes - les seuls classes heureusement :) Je ne peux pas attendre pour finir tout ces travailles embetent.

Maintenant, j'ai beaucoup de decisions à faire aussi, surtout avec l'université. J'ai reçu des questions de Emerson à propos de "learning communities" et des linens et des autres choses... je suis stressée parce que je ne sais pas quoi faire!! Oh là là, je suis juste contente d'avoir mes amis géniales qui me sauver de devenir folle. Merci beaucoup :-D

1 commentaire:

Christi a dit…

les notes sont betes... tous les classes, sauf le francais et les physiques sont absurde... donc ne t'en fais pas... je ne vais pas recevoir les "A"'s en calcul ;)