dimanche, mai 13, 2007

Alors, mon weekend (encore)...

Ce weekend j’ai fait beaucoup de choses amusants. Vendredi après l’école, mes amis Kayla et Ashley, elles sont allées chez moi pour regarder un film. Je l’avais acheté parce que je savais qu’elles adorent Leonardo DeCaprio, et il est un personnage dans le film. C’était... interessant. Mdr. Il s’appelle « The Beach » et c’est très bizarre. Je ne peux pas l’expliquer, donc je ne vais pas l’essayer. Mais je vais dire que vous ne voulez pas le regarder.
Samedi je suis allée chez Ryan avec Dana et Autumn. Actuellement, c’était juste Ryan, Dana, et moi jusqu’à Autumn s’ennuyais donc elle m’a téléphoné et je l’ai invité venir. On a regardé le film « The Good Shepard », que j’avais reçu pour le Paques. C’était un film à propos du CIA, avec Matt Damon, Angelina Jolie, Robert De Niro, et plus. C’était très unique et interessant, mais aussi très long, donc je ne sais pas si je voulais le voir encore (mais si je veux le comprendre, je devrais probablement le regarder - il nous a confondus un peu). Mais quand-meme, c’était très amusant à regarder avec mes amis parce qu’on a parlé pendant le film :) Après ça, on a mangé un peu, et puis, on a joué aux guitares :-D J’adore le faire. On a joué encore « Vindicated » par Dashbaord Confessional et « Only One » par Yellowcard ; c’est allé mieux – on a joué bien ensemble, je pense. Autumn ne joue pas au guitare donc elle a écouté.
Alors, en général, j’adore mes amis :-D

1 commentaire:

Autumn a dit…

le fois prochaine, je chanterai parce qu'aujourd'hui j'ai ecouté des chansons BEAUCOUP de temps (chaqu'une deux mille fois! mdr) et maitenant, je sais (presque) tous les mots. pour serieux.(comme Sarah L dit souvent - france me manque! tu veux un "biscuit" ??)