lundi, mai 14, 2007

Ce weekend, ja vu deux films excellents. Le semaine passé, je suis allée au Blockbuster pour chisir une film. J’ai presque rien de temps pour voir les films, donc je ne pensais pas que j’en choisirais un. Mais en arrivant, j’ai vu les titres des films nouveaus- qui comprenaient deux que je voulais voir. Donc ce weekend, j’ai eu beaucoup a voir.
Le premier était « Catch and Release ». ce film a compris le personnage de Jennifer Garner. C’était comme le classe de « chemistry » ;). Mais elle n’était pas un héros d’action, mais c’était un romantisme. Juste avant son marriage, son assez-mari est mort. Donc au lieu d’avoir le marriage, elle a eu un funeral. C’était triste parce quelle a beuacoup pleurait, mais c’était drole de temps en temps aussi. A la fin, elle trouve qu’il y a des autres hommes pour elle. Donc elle en trouve le parfait.
L’autre était « Because I Said So”. Je n’aimait pas le titre, mais après avoir vu le film je trouve que c’est bien. Ce film était vraiment drole, et j’aimais tous les filles- parce quelles sont une groupe vraiment bizzarre. Si j’avait les souers, je voulat les soeurs comme ces filles.

1 commentaire:

jackie a dit…

C'est bizarre que chaque de nous a ecrit de deux films dans le blog...

Mais Catch and Release et Because I said So, ils sont deux de mes favoris :) TRES MARRANT :D